Développement du DIX30

I don’t think the MTQ has planned a sidewalk in that area of Taschereau.
The recent sidewalk addition from 6955 to 7055 Taschereau with a crosswalk to the terminus is not very substantial.

Ohh I thought it went under the bridge, that’s a shame

Si proche, mais si loin en même temps pour une personne qui utilise le transport collectif

vs T&T

Btw, il n’y a pas de trottoir sur l’itinéraire vers Kim Pham suggéré par Google.

2 « J'aime »

Pour la marche de la station Du Quartier, le T&T n’est pas bien situé. Il est 200m plus vers le boul De Rome.

Et il y a l’accès depuis la station Brossard qui serait environ 850m

I doubt there will ever be a sidewalk on both sides under the bridge. They would need to remove a traffic lane (the horror! :laughing:) or rebuild part of the highway support.
The A10 is definitely a major obstacle for foot traffic. Thats why Brossard suggested overhead walkways in the area for the Centre-ville project.

1 « J'aime »

Ouverture le 7 novembre à 9 h du T&T

Ça va être la cohue!

BROSSARD, notre ouverture officielle approche à grands pas!

Jetez un coup d’œil à nos offres d’ouverture. Nous offrirons des cadeaux à ceux qui passeront à notre nouveau magasin à partir du 7 novembre (date d’ouverture), JUSQU’À ÉPUISEMENT DES STOCKS.

:calendar: OUVERTURE LE 7 NOVEMBRE, 9 H 00
:round_pushpin: Quartier DIX30, 9750 Boul. Leduc, Brossard, QC J4Y 0B3

ON SE VOIT LÀ-BAS!

*Toutes les offres sont exclusives au magasin T&T de Brossard. Les termes et conditions s’appliquent. Premier arrivé, premier servi, jusqu’à épuisement des stocks.

BROSSARD, our grand opening is coming up so fast!!

Check out our grand opening offers. We’re giving away some goodies when you stop by our new location starting Nov 7th (our opening date) WHILE SUPPLIES LAST.

:calendar: OPENING NOVEMBER 7TH, 9 AM
:round_pushpin: Quartier DIX30, 9750 Boul. Leduc, Brossard, QC J4Y 0B3

SEE YOU THERE!

*All offers are exclusive for T&T Brossard store only. Terms and conditions apply. First come, first serve, while quantities last.

Source : Redirecting...

5 « J'aime »

Une friperie ouvre au Dix30

Au cœur même de ce qui peut être considéré comme le royaume de la consommation, une friperie de luxe communautaire vient de faire son nid. Au Quartier DIX30, à proximité d’enseignes comme Aldo, Banana Republic ou encore H&M, La Voûte accueillera ses premiers clients jeudi dans un décor léché où brillent des marques comme Kanuk, Michael Kors, Hugo Boss et Gucci.

5 « J'aime »

Parlant du Kim Phat de Brossard…

Probablement pour essayer de retenir la clientèle qui va aller au T&T

:sparkles: Événement exclusif à Brossard ! :star2: Vous êtes invités à une visite guidée avec une experte de l’alimentation asiatique.:woman_cook: Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées : seulement 10 participants par visite. Trois nouvelles dates : 3, 4 et 10 novembre.

Exclusive event in Brossard! :star2: You are invited to a guided tour with an expert in Asian cuisine.:woman_cook: Sign up now, as spots are limited: only 10 participants per tour. Three new dates: November 3, 4, and 10.

Kim Phat Brossard - visite guidée du nouveau magasin Inscription, Dates multiples | Eventbrite

Source : LOCAL 88 - Montreal Asian Food | ✨ Événement exclusif à Brossard | Facebook

5 « J'aime »

La file attendant l’ouverture du T&T

2024-11-07 @ 8:15 am
T&T Brossard opening
Lineup 50+
First 200 gets 10$ gift card

Source : LOCAL 88 - Montreal Asian Food | 2024-11-07 @ 8:15 am | Facebook

Ajout : article de La Presse

Le supermarché accueillera ses premiers clients ce jeudi dans un espace de 5000 mètres carrés. En plus d’une panoplie de produits asiatiques et d’une poissonnerie, la chaîne, gérée par Loblaw, offre également à ses clients un comptoir de plats chauds ainsi qu’une station de nouilles et de sushis.

9 « J'aime »

Development of avenue des Lumières:

Bus shelter and waiting area added by Du Quartier station:

17 « J'aime »

7 novembre 2024

T&T Supermarket Inc., la plus grande chaîne de supermarchés asiatiques au Canada, est fière d’annoncer l’ouverture de son nouveau magasin aujourd’hui au Quartier DIX30 à Brossard. Il s’agit du deuxième magasin T&T au Québec et du premier dans la région de la Montérégie.

2 « J'aime »

23 « J'aime »

C’est hallucinant le trafic généré par le T&T.
Le stationnement est plein à craquer depuis au moins le début d’après midi.

4 « J'aime »

Dans mon fil Facebook, jai vu plusieurs photos de files d’attente avant l’ouverture et du stationnement plein près du T&T

Je crois que c’est surtout le buzz de la nouveauté, car plusieurs personnes ont mentionné ne pas trouver des produits vendus au Kim Phat ou au C&T pas loin, et que les prix sont plus élevés chez T&T

4 « J'aime »

Aucun sites trouvés avec une nouvelle officiel, mais selon les documents de la séance du conseil de Brossard, un McKibbin’s ouvrirait au 1705, avenue des Lumières.
À suivre.

1 « J'aime »

On dirait un vieux modèle d’abri bus…

I would’ve hoped they used their newer larger model, and digital screens too:

2 « J'aime »

2 décembre 2024 • Avenue des Lumières

18 « J'aime »

Sporting life fermera en Mars prochain. L’annonce au employé a été fait aujourd’hui

3 « J'aime »