Demandes d'accès à l'information - Document obtenus

Sujet pour documenter les demandes d’accès à l’information par les membres du forum.

Diffusion proactive des documents par la ville de Montréal:

Plan de relève du REM

Organisme - ARTM
Date de la demande - 29 février 2024
Date de la réponse - 28 mars 2024


Demande
Le plan de relève du Réseau express métropolitain coordonné par l’ARTM (aussi connu sous le nom de « plan du service en cas d’interruption du REM »).


Réponse
RP_Plan de relève REM_vCaviardée.pdf (9.4 MB)

1 « J'aime »

Achalandage exo

Organisme - RTM (exo)
Date de la demande - 28 février 2024
Date de la réponse - 19 mars 2024


Demande

  • L’achalandage de chacune des gares d’Exo pour chaque année, de l’année 2018 à l’année 2023.

  • Un document mentionnant les étapes restantes avant la mise en service graduelle des voitures de train CRRC, ainsi que le/la mois/date de mise en service graduelle prévu.e.


Réponse

  • Réponse_2024-09.pdf (245.2 KB)
  • Documents en format Excel pour les données d’achalandage en 2018 et en 2019. Impossible de les partager ici à cause du format. Me contacter pour les obtenir.
2 « J'aime »

Normes de signalétique

Organisme - STM
Date de la demande - 1 mars 2024
Date de la réponse - 14 mars 2024


Demande
Guide ou document régissant les normes signalétiques créé par la STM pour l’ARTM.


Réponse
Réponse 2024-056.pdf (88.3 KB)

1 « J'aime »

Normes de signalétique

Organisme - ARTM
Date de la demande - 23 janvier 2024
Date de la réponse - 26 janvier 2024


Demande

  • Le ou les documents qui régissent les normes de signalétique à l’ARTM, à la STM, à la RTL, à la STL et au REM
  • Si possible, les signatures visuelles utilisées, ou « graphic assets » en anglais, pour la signalétique à l’ARTM, à la STM, à la RTL, à la STL et au REM

Réponse

En réponse à la demande, l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) refuse de vous communiquer les documents visés appartenant à l’ARTM, le tout conformément aux articles 9 et 22 de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2.1)(la « Loi »).

D’autre part, nous vous invitons à communiquer directement avec les autres organismes cités dans votre demande en lien avec les documents qu’ils détiennent, soit la STM, le RTL, la STL et le REM.

1 « J'aime »

[Mods, si je n’ai pas le droit de faire cet appel à tous, dites-le moi et je supprimerai ma publication!] Jack Tattersall (@JackTattTran sur Twitter) et moi sommes en train de tenter de créer un site web pour rendre les demandes d’accès à l’info + facile à faire et + facile à accéder. On cherche du monde pour nous aider! Qui veut nous aider?

2 « J'aime »

Délai d’attente pour parler au service à la clientèle

Organisme - Agence de mobilité durable
Date de la demande - 3 avril 2024
Date de la réponse - 23 avril 2024


Demande

  • Le délai d’attente moyen pour parler à un agent au service à la clientèle, par jour, depuis la mise en service de la ligne en mai 2023.
  • Si disponible, le délai d’attente, par heure, pour la deuxième semaine de février 2024.

Réponse

Analyse délais moyen d’atente (10 avril).pdf (736.4 KB)

Achalandage exo et construction de la gare Côte-de-Liesse

Organisme - RTM (exo)
Date de la demande - 3 avril 2024
Date de la réponse - 23 avril 2024


Demande

  • Les données d’achalandage pour le réseau de train du RTM, notamment par gare et
    par année, mois ou jour, pour la période 2020-2023.
  • Une mise à jour concernant les travaux à la gare Côte-de-Liesse, incluant les informations suivantes.
    • Ce qui a été complété et ce qu’il reste à faire.
    • L’estimation la plus précise disponible pour la complétion des travaux.*
    • L’estimation la plus précise disponible pour l’ouverture de la gare.*
    • La date butoir pour les travaux qui a été donnée à ou aux entrepreneurs.*
    • Le nom du propriétaire des voies construites dans le cadre du projet.*

Réponse

Achalandage.pdf (190.0 KB)

4 « J'aime »

Les chiffres de ton tableau c’est la moyenne en am par année?