Le grand espace ouvert au toit sera le lounge/espace salon/co-working intérieur avec terrasse, accessible aux résidents locatifs et condos simultanément. La vue directe sur le stade y sera magnifique.
L’allée dite “ludique” sera piétonne et permettera de rejoindre le passage central diagonal à partir de la rue Bennett. La phase 2 (condos) viendra se greffer à l’emplacement de l’entrée de garage résidentielle commune à la phase 1. L’entrée de garage surdimensionnée actuellement construite dans le mur de la phase 1 est la réception des camions de livraison pour le futur Maxi.
La phase condo est vendue/réservée à près de 25% après 2 semaines.
Évolution du projet Canoë vu de la rue Bennett/Plaza Bennett. La 3e est la finale. Selon moi la plus réussie, d’ailleurs.
La maçonnerie est magnifique.
Oui vraiment Le pari des briques à l’ancienne est vraiment réussi.
Connait-on déjà les dates de mise en chantier/livraison prévue de la coop?
La coop n’est pas sous la responsabilité de Rachel-Julien. Pour le moment, aucune date de lancement de construction n’est avancée pour ce projet hors condo. L’organisme qui voit à la construction de la coop doit sûrement chercher du financement. Rachel-Julien poursuivra le projet même si le lot de la coop (phase 3) n’est pas développé.
La plus récente version du projet d’ensemble. On remarque les terrasses aux toits des deux premières phases. La phase 3 sera la coop, qui sera développée par un promoteur distinct.
j’aime bien les aménagements de Rachel-Julien. Ils ne sont pas dans la démesure ou dans les grandes places où tu te sens vulnérable (aka projet Solar à Brossard).
Sauf qu’ici c’est Rachel-Julien et non Prével C’est vrai qu’ils se ressemblent, ce sont deux compagnies familiales.
J’avais en tête Rachel-Julien mais j’ai écrit Prével!!
Voici les stats après un mois de vente:
13% vendus (12 unités)
14% réservés (13 unités)
Ce projet sera à l’intersection de 2 pistes cyclables importantes : Bennet et Hochelaga en 2025.