Canoë - 6 à 10 étages

Le grand espace ouvert au toit sera le lounge/espace salon/co-working intérieur avec terrasse, accessible aux résidents locatifs et condos simultanément. La vue directe sur le stade y sera magnifique.

10 « J'aime »

Rue Bennett et le site

17 « J'aime »

L’allée dite “ludique” sera piétonne et permettera de rejoindre le passage central diagonal à partir de la rue Bennett. La phase 2 (condos) viendra se greffer à l’emplacement de l’entrée de garage résidentielle commune à la phase 1. L’entrée de garage surdimensionnée actuellement construite dans le mur de la phase 1 est la réception des camions de livraison pour le futur Maxi.

19 « J'aime »

La phase condo est vendue/réservée à près de 25% après 2 semaines.

2 « J'aime »

De Sherbrooke Est / Pie-IX. Ça change beaucoup le skyline de Hochelaga-Maisonneuve!

8 « J'aime »

Évolution du projet Canoë vu de la rue Bennett/Plaza Bennett. La 3e est la finale. Selon moi la plus réussie, d’ailleurs.

14 « J'aime »

Tour de la phase 1 locative aujourd’hui. Des beaux jeux de volume.

17 « J'aime »

3 « J'aime »

Un autre petit tour avec une vue de l’intérieur du futur Maxi. J’aime ce projet :slightly_smiling_face:

20 « J'aime »

Les cuisines du projet Canoë condos. Ça donne le goût de faire la popote! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

La maçonnerie est magnifique.

Oui vraiment :heart_eyes: Le pari des briques à l’ancienne est vraiment réussi.

Connait-on déjà les dates de mise en chantier/livraison prévue de la coop?

La coop n’est pas sous la responsabilité de Rachel-Julien. Pour le moment, aucune date de lancement de construction n’est avancée pour ce projet hors condo. L’organisme qui voit à la construction de la coop doit sûrement chercher du financement. Rachel-Julien poursuivra le projet même si le lot de la coop (phase 3) n’est pas développé.

3 « J'aime »

La plus récente version du projet d’ensemble. On remarque les terrasses aux toits des deux premières phases. La phase 3 sera la coop, qui sera développée par un promoteur distinct.

8 « J'aime »

j’aime bien les aménagements de Rachel-Julien. Ils ne sont pas dans la démesure ou dans les grandes places où tu te sens vulnérable (aka projet Solar à Brossard).

3 « J'aime »

Sauf qu’ici c’est Rachel-Julien et non Prével :slightly_smiling_face: C’est vrai qu’ils se ressemblent, ce sont deux compagnies familiales.

J’avais en tête Rachel-Julien mais j’ai écrit Prével!! :man_facepalming:

Voici les stats après un mois de vente:

13% vendus (12 unités)

14% réservés (13 unités)

3 « J'aime »

Ce projet sera à l’intersection de 2 pistes cyclables importantes : Bennet et Hochelaga en 2025.

3 « J'aime »