Canoë - 6 à 10 étages

Je t’invite à regarder le reportage. On ne parle pas de la même chose. :slight_smile:

Me semble qu’ils ne pouvaient pas revendre à la « valeur du marché ».

On reste encore pour le moment dans un système capitaliste

8 « J'aime »

Dommage que le futur REV ne se rende pas au moins jusqu’à Viau… Hochelaga est une vraie autoroute dangereuse. As-tu plus de détails sur les plans? Une éventuelle phase 2?

1 « J'aime »

jusqu’à Bourbonière en 2025, mais en 2026, 2027 (voire plus) ça va aller très loin vers l’Est passée Viau. D’après ce que j’ai entendu, la partie à l’est sera finale et non transitoire car il y aura des travaux d’infrastructures souterraines, donc ils en profiteront pour faire un REV du type Des Pins (ou Henri-bourassa - partie Ouest) en bonne et due forme.

9 « J'aime »

À titre informatif, la brique posée sur le côté de la rue Bennett est du même type qu’au Mellem Ontario, c’est à dire une brique de type “ancien” avec différenciation de teintes. C’est vraiment beau :smiling_face: Désolé j’ai oublié de prendre des photos de ce côté.

5 « J'aime »

Le site est maintenant accessible.

21 « J'aime »

1350 pour 1 1/2. Criss que je suis content de moins avoir voyager que mes amis et être propriétaire.

3 « J'aime »

J’ai un faible pour les bâtiments qui ont des rondeurs sur un coin.

8 « J'aime »

Est-ce que c’est bien à ton goût? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pas les meilleurs photos mais on voit bien la brique

18 « J'aime »

Looolll. non, juste un coin!

Un pari du style Esplanade Cartier, avec des tons de briques différents dans les volumes. Très joli. Le Maxi sera où est le tissus rouge :slightly_smiling_face: À titre d’information, de source sûre, le Maxi sera accessible par les résidents à l’interne, locatif et condos, par un passage souterrain dans le stationnement.

18 « J'aime »

6 « J'aime »

Plan d’ensemble. Phase 1 (îlot complet): locatif, Phase 2: condos en vente actuellement, Phase 3: coop future (non-construit par Rachel-Julien), Phase 4 et subséquentes: suite du projet du promoteur (condos). Max 10 étages sur l’entièreté du site. Allée diagonale: piétonne. La bande horizontale au sud des bâtiments a été cédée à la ville de Montréal qui créera un parc linéraire piéton qui pourra un jour rejoindre le Marché Maisonneuve si Québec Linge vend son bâtiment/terrain.

4 « J'aime »

Un pari tout en rondeur devant la future Place Bennett

6 « J'aime »

J’adore! C’est juste pas trop commode pour meubler…

1 « J'aime »

Parmi pour moi, j’ai un faible pour ce genre d’architecture en coin.

1 « J'aime »

6 « J'aime »