Je t’invite à regarder le reportage. On ne parle pas de la même chose.
Me semble qu’ils ne pouvaient pas revendre à la « valeur du marché ».
On reste encore pour le moment dans un système capitaliste
Dommage que le futur REV ne se rende pas au moins jusqu’à Viau… Hochelaga est une vraie autoroute dangereuse. As-tu plus de détails sur les plans? Une éventuelle phase 2?
jusqu’à Bourbonière en 2025, mais en 2026, 2027 (voire plus) ça va aller très loin vers l’Est passée Viau. D’après ce que j’ai entendu, la partie à l’est sera finale et non transitoire car il y aura des travaux d’infrastructures souterraines, donc ils en profiteront pour faire un REV du type Des Pins (ou Henri-bourassa - partie Ouest) en bonne et due forme.
À titre informatif, la brique posée sur le côté de la rue Bennett est du même type qu’au Mellem Ontario, c’est à dire une brique de type “ancien” avec différenciation de teintes. C’est vraiment beau Désolé j’ai oublié de prendre des photos de ce côté.
1350 pour 1 1/2. Criss que je suis content de moins avoir voyager que mes amis et être propriétaire.
J’ai un faible pour les bâtiments qui ont des rondeurs sur un coin.
Looolll. non, juste un coin!
Un pari du style Esplanade Cartier, avec des tons de briques différents dans les volumes. Très joli. Le Maxi sera où est le tissus rouge À titre d’information, de source sûre, le Maxi sera accessible par les résidents à l’interne, locatif et condos, par un passage souterrain dans le stationnement.
Plan d’ensemble. Phase 1 (îlot complet): locatif, Phase 2: condos en vente actuellement, Phase 3: coop future (non-construit par Rachel-Julien), Phase 4 et subséquentes: suite du projet du promoteur (condos). Max 10 étages sur l’entièreté du site. Allée diagonale: piétonne. La bande horizontale au sud des bâtiments a été cédée à la ville de Montréal qui créera un parc linéraire piéton qui pourra un jour rejoindre le Marché Maisonneuve si Québec Linge vend son bâtiment/terrain.
J’adore! C’est juste pas trop commode pour meubler…
Parmi pour moi, j’ai un faible pour ce genre d’architecture en coin.