Apple est toujours fermé sur le partage de codes ils ont été dernière minute pour les jeux de Paris
Quelle est la version stable de Chrono qui permet d’avoir les titres numériques? Pour info, j’ai la 2.18.10 (33).
J’ai le 2.19.0.20
Il me semble que c’est pas mal long, “d’ici la fin de l’année”…
J’ai envoyé un email à l’ARTM il y a une dizaine de jours pour avoir un peu plus de précisions, mais aucune réponse jusqu’à maintenant.
Surtout qu’ils sont déjà en retard sur leur échéancier
Il va probablement falloir que tu envoies une demande d’accès à l’information pour obtenir une réponse.
Play Store ne semble pas encore avoir cette version pour le grand public. Je ne suis pas capable de la trouver ou l’installer.
Sois patient. Ce n’est pas que la version n’existe pas sur Google Play, car Google Play supporte les “staged rollout”. L’auteur peut décider de publier graduellement à un plus petit pourcentage d’usagers pour attraper les bugs avant de publier globalement.
Je connais une personne qui a eu la mise à jour. Elle existe vraiment!
Personnellement, je regarde encore mes mises à jour plusieurs fois dans la journée. ![]()
L’autre solution serait que quelqu’un qui a reçu la mise à jour nous post le APK.
Ce n’est pas forcément lié à l’APK. Avec le même APK et numéro de version sur le même téléphone, je n’ai la fonctionnalité que sur 1/2 de mes comptes.
J’ai aussi cette version (je suis dans le programme bêta), mais ouvrir l’onglet « Titres virtuels » résulte toujours en un message d’erreur (avec aucune information intéressante). J’ai pu tester en avance les titres virtuels dans le passé.
J’ai eu la même erreur et j’ai dû réinstaller l’application et contacter le service à la clientèle pour récupérer mes titres, mais depuis, ça marche.
J’ai eu le mis-à-jour aujourd’hui. Il a fallu que je réinstalle l’application pour que ça marche, mais j’ai pu valider un titre
Snif snif, j’ai aussi eu une mise à jour, mais ça ne change rien et je n’ai pas accès aux titres virtuels…
J’ai essayé ta méthode mais cela n’a pas fonctionné pour moi ![]()
J’ai la mise à jour 2.20.4-45 mais ça crash avec des divisions par zéro ![]()