Bāss 4&5 - 8, 20 étages

4e et 5e phases du projet Bāss réalisés par Musto dans les Bassins du Nouveau Havre (Griffintown). Le projet comprend une tour de 20 étages (520 logements) et un bâtiment de 8 étages (200 logements).

Devisubox des travaux d’aménagement de l’îlot Saint-Thomas, futur parc des Eaux-Cachées

Plan d'ensemble


Bāss 4 - 8 étages

Emplacement: 1332 rue Ottawa (Bassins du nouveau havre, lot A-1b)
Hauteur: 8 étages (25 mètres)
Architecte: Rocio Architecture
Promoteur: Musto
Début et fin de la construction: 2020 /
Autres informations:

  • Recul de 20 m par rapport à la rue Ottawa
  • 200 logements

Sources des informations:

Autres images:

Bāss 5 - 20 étages

Emplacement: 1330 rue Ottawa (Bassins du nouveau havre, lot A-1a)
Hauteur: 20 étages (60 mètres)
Architecte: Rocio architecture
Promoteur: Musto Construction
Début et fin de la construction: 2020 /
Autres informations:

  • 520 logements au total

Sources des informations:
Autres images:

Ancienne image :

3 « J'aime »

C’est fou tous les phases du Bass… ils dominent toutes une zone.

If I’m not wrong, this stretch of Ottawa has had its sidewalks redone even though these projects are still going up. I wanted to raise issues like this with the city but it seems like others have already done so and they don’t really care.

blm_tank said: If I’m not wrong, this stretch of Ottawa has had its sidewalks redone even though these projects are still going up. I wanted to raise issues like this with the city but it seems like others have already done so and they don’t really care.

Sidewalk in front of the future Bass phases is in alsphalt, same with the one in front of the future park
https://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl=Project/interface&sRef=597X2UC55

ScarletCoral said:

blm_tank said: If I’m not wrong, this stretch of Ottawa has had its sidewalks redone even though these projects are still going up. I wanted to raise issues like this with the city but it seems like others have already done so and they don’t really care.

Sidewalk in front of the future Bass phases is in alsphalt, same with the one in front of the future park
ilot St Thomas - Devisubox

Everything that way and going forward is newly redone. And I doubt those warehouses on the north side will stay the way they are in the future so it’s questionable on both sides of the street. One is an active construction site, the other will definitely be redevelopes down the line.

Slightly better angle. The roulette wheel keeps on spinning.

There’s a construction fence in front of the Bass 2 & 3 separating it from the sidewalk… Construction crew shouldn’t touch that part. If they break it, they fix it

D’autant plus que les deux bâtiments seront très en retrait.

After seeing what happened to the building on McGill and Wellington, let’s touch base at the end of the project ?

Un voisin a passé au bureau de ventes, Bass 4 est en pré-vente. Pour l’instant, la tour de 20 étages reste du locatif.

Image: https://agoramtl.com/uploads/editor/z2/39bdxmkq7agw.jpg

3 « J'aime »

La construction de Bass 4 et 5 pourrait débuter dans les prochaines semaines, selon le bureau des ventes, même si Bass 4 n’est présentement qu’en pré-vente.

Ce rendu présente en tout cas un projet de qualité bien bass.
huhuhu
Sérieusement, c’est moche de chez moche. Pu capable de ces tours qui ressemblent à… en fait, si on les entourait de 4 murs et d’un toit, on se croirait dans une salle de serveurs! hahaha Ou de gros classeurs.
Des objets rarement appréciés pour leur esthétique. Seulement pour leur côté pratique. Sauf que là on parle d’endroits où vivent des gens =/

1 « J'aime »

La pieuteuse est en train de d’installer.

image

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Je suis passé sur Séminaire en voiture il y a quelques minutes et le terrassement débute.

Présenté au conseil d’arrondissement du 11 janvier

2021-01-20

2 « J'aime »

January 29th

3 « J'aime »

2021-01-31
prisent sous un autre angle

3 « J'aime »

2021-02-21

1 « J'aime »