Graphique intéressant (du moins pour moi):
Pris de (abonnement): https://www.wsj.com/business/airlines/airbus-new-jet-xlr-boeing-21a82d95?mod=e2tw
Graphique intéressant (du moins pour moi):
Pris de (abonnement): https://www.wsj.com/business/airlines/airbus-new-jet-xlr-boeing-21a82d95?mod=e2tw
Le 777-200LR serait devant non ? A part si c’est juste un classement des modèles les plus récents.
Je pense que c’est uniquement les avions récents, il manque tous les A330 classiques aussi, le -200 et -300, et le 777-300ER etc
Not sure where to put these on this site but I’ll try here. I took some pics of old plane spotting slides from long ago. I thought some of you might appreciate them.
Just flew on one yesterday. What a beast!
A couple more. The DC-8 pic was from an open house at the Air Canada maintenance base. The blimp shot was over Montreal in the 80s I think.
Quand j’ai commencé ma carrière à Air Canada en 1980 nous avions deux versions de DC8, le Standard et le DC8 Stretched, mais pas de dirigeable
Canada & Ghana reach air agreement
Entre modernisation et transformation, YOW se positionne comme un hub essentiel de la région pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain.
Grâce à de nouvelles liaisons internationales, des partenariats stratégiques, une nouvelle desserte en transport collectif et des initiatives ambitieuses en matière d’accessibilité et d’expérience passager, l’aéroport continue de se réinventer. Sous une nouvelle direction, il continue d’écrire un nouveau chapitre qui semble prometteur pour la région et ses voyageurs.
De nouvelles portes ouvertes sur le monde
Le 27 juin 2023, Air France a inauguré sa nouvelle liaison entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et l’aéroport d’Ottawa. Cette connexion fait d’Air France la seule compagnie aérienne à relier directement la capitale canadienne à l’Europe. Pour YOW, c’est un tournant majeur après la suspension des lignes outre-Atlantique pendant la pandémie. Le directeur commercial d’Air France, Stéphane Ormand, soulignait à cette occasion: «Cette nouvelle liaison offre aux Ottaviens une opportunité unique de voyager sans escale vers l’Europe tout en bénéficiant de notre réseau mondial qui dessert près de 200 destinations».
Canada & Senegal reach air agreement
Air Canada YUL-DSS A321XLR in 3. 2. 1…
yup
Definitely
Sunwing granted approval for scheduled service, large aircraft, to specific Caribbean destinations using Westjet aircraft
Me, still trying to figure out what WS is doing.