1001, avenue des Canadiens-de-Montréal - 52 étages

Merci! J’apprécie beaucoup!
Pour être honnête, c’est vraiment amusant pour moi de fouiller sur le web ou dans les documents de la Ville. :slight_smile:

Pour les projets ajoutés à partir du registre des lobbyistes, j’ai fait un travail de tri pour ne garder que ceux qui me semblaient les plus probables et j’ai omis ceux qui étaient à un stade trop préliminaire (du genre “le mandat est d’explorer avec l’arrondissement la possibilité de redévelopper le site X”).

Les projets ajoutés dans les derniers jours sont généralement ceux de promoteurs connus qui possèdent déjà le terrain ou assez sérieux pour aller de l’avant. Dans tous les cas, ce sont des terrains à surveiller!

Pour le 1001 Av. des Canadiens, je ne serais pas surpris que Quo Vadis reviennent avec une mouture différente et plus “acceptable”, l’Arrondissement n’étant pas fermé au développement du site. Il ne faut pas oublier que le projet devra également être approuvé par le Ministère de la Culture, même si ça ne parrait pas trop trop difficile… (voir le Gruenwald).

3 « J'aime »