1 Square Phillips - 14, 21, 61 étages

14 « J'aime »

Rapidement, ça me fait penser à la tour Willis à Chicago en version miniature :wink:

IMG_2372

5 « J'aime »


DSC09920 by Foofoo MacShoe, on Flickr

18 « J'aime »


19 « J'aime »

44 « J'aime »

Phase one is 92% sold and to be delivered soon and phase 2 is 52% sold :blush:

9 « J'aime »



28 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle un pan de mur. :grin:

La phase 2 est bel et bien entamée et devrait atteindre son sommet dans quelques mois.

2 « J'aime »

Jai parlé avec la gentille demoiselle aux ventes et elle ma dit que l’Hotel sera fait a la fin et qu’elle ne connaissait pas encore la marque de l’hotel. Je pense ca va etre un boutique hotel.

2 « J'aime »

Avec ses 3 phases ce sera un des complexes parmi les plus denses à Montréal. L’hôtel aura sa façade sur le Square Phillips ainsi il aura une bonne visibilité et par sa hauteur il s’intégrera bien avec les autres édifices tout autour de la place publique.

2 « J'aime »

Dans les premier temps, il était question d’apporter une marque qui n’est pas présente a Montreal, préférablement de luxe type St-regis, Shangri-La ou Mandarin Oriantal.

3 « J'aime »

tous de bon choix mais ces types d’hotels sont trop gros pour le petit hotel qui va etre dans cet espace selon moi.

1 « J'aime »

Peut-être le Mandarin Oriental. À part la propriété phare à Hong Kong, ils ont tous 100-150 chambres.

15 « J'aime »

22 « J'aime »

19 « J'aime »

12 « J'aime »


27 « J'aime »



23 « J'aime »