William Murray - 6 étages

Projet de 6 étages situé au sud-ouest de l’intersection des rues William et Murray, incluant espaces de bureau et espaces commerciaux

Information

Nom : William Murray
Emplacement : 318, rue Murray
Hauteur : 6 étages, 24,54 mètres
Architecte :
Promoteur : Cutcorp
Début et fin de la construction :
Autres renseignements :

  • Oeuvre d’art au coin de Murray et William
  • Le 318-320, rue Murray sera reconstitué
  • Environ 6 000 m² pour l’aménagement d’espace commercial au rez-de chaussée, de bureaux et d’un restaurant avec café-terrasse au 6e étage
  • 59 unités de stationnement pour voitures (dont 5 pour l’autopartage)
  • 27 unités de stationnement pour vélos

Sources des renseignements :

Autres images

image

image

10 « J'aime »

oh j’adore

1 « J'aime »

On a pas plus d’info sur ce projet @ScarletCoral ?

1 « J'aime »

Des toiles vertes recouvrent les deux bâtiments

9 « J'aime »

J’ai cherché sur Google sur le site de la Ville avec le numéro du dossier du projet.
Il semble que la dernière fois qu’il a passé au conseil d’arrondissement, c’était en décembre 2018 pour un addenda au PPCMOI (point 40.18 Dossier 1184334005) après la consultation publique d’octobre 2018

Lors de l’assemblée publique de consultation du 18 octobre 2018, des préoccupations ont été soulevées relativement aux nuisances potentielles du projets envers l’immeuble voisin occupé à des fins d’habitation. Afin de répondre à ces préoccupations, des ajustements sont apportées aux critères de PIIA spécifique au projet afin de réduire les impacts visuel et sonore du projet sur l’immeuble voisin, préserver l’intimité et la quiétude des occupants et contribuer à la luminosité de la cour.

Ainsi, la résolution de projet particulier est amendée par la modification ou l’ajout des critères PIIA suivants :

  • Le traitement de la façade latérale doit contribuer à la création d’un îlot de fraîcheur et à la luminosité de la cour de l’immeuble adjacent occupé à des fins d’habitation;
  • L’aménagement paysager de la cour doit tendre à préserver l’intimité et la quiétude de l’immeuble adjacent occupé à des fins d’habitation;
  • Les enseignes et les équipements mécaniques doivent s’harmoniser à l’architecture du bâtiment et tendre à minimiser leurs impacts visuels et sonores;

Je n’ai rien trouvé après cette date, pas de PIIA.

2 « J'aime »