Salutations aux fondateurs pour avoir osé s’implanter hors des secteurs hyper touristiques ou branchés habituels. Signe avant-coureur de gentrification pour le quartier? Peut-être. Mais c’est toujours rafraîchissant de voir de véritables petites pépites tenter leur chance là où on ne les attend pas.
Pour la petite histoire, le fondateur s’y est installé parce que c’est l’immeuble de sa mère. C’était auparavant le restaurant “La Belle Tonkinoise”, un resto de soupe Pho bien aimé des gens du quartier.
Le fils aurait commencé avec le resto fusion “La Belle Tonki” sur Beaubien pas trop loin.
Si je dis de la bouette, qu’un connoisseur me ravise, mais je leur ai jasé quelques fois alors j’espère que ma mémoire est bonne.
Reste que j’appuie ton propos, bravo à eux de l’avoir tenté dans ce local là et d’amener de la vie dans le quartier! Je mange moins souvent de leur burgers à cause de l’attente mais on se console quand on pense à leur succès!
Dans le même ordre d’esprit, des gars du coin qui ont repris le local du resto fermé de panzerottis, qui s’appelle le Bistrot Fortune. Une adresse à découvrir