Victoria sur le Parc - 58 étages (2024)

13 « J'aime »

8 « J'aime »

tellement vrai quand j’ai été a Vancouver puis Calgary le Skyline étais plus impressionnant

1 « J'aime »

Même si nous sommes des amateurs de grandes tours, ces dernières ne sont pas les seuls éléments à tenir compte pour la beauté d’une ville. D’ailleurs rares sont les villes qui jouissent d’une petite montagne en plein coeur de la cité et qui de surcroit est un magnifique parc qui offre un belvédère impressionnant sur le centre-ville lui-même et le fleuve.

Or cette colline emblématique de 230 m enrichit justement la ligne d’horizon de la métropole et la distingue clairement de toute autre ville dans le monde. C’est notre marque de commerce qui fait l’envie de bien d’autres métropoles qui paieraient cher pour obtenir quelque chose d’équivalent.

Heureusement dans cet esprit de dominance, la majorité des montréalais et des touristes apprécient bien davantage Montréal, non seulement pour le Mont-Royal, mais pour tous les nombreux attraits de la ville qui en font une destination de premier choix en Amérique, comme dans le monde.

6 « J'aime »

14 « J'aime »

La tour de la B N ressemble a un gros C.B manque juste l’antenne

Au crépuscule

5 « J'aime »

Mercredi passé (21 août)

13 « J'aime »

13 « J'aime »

3 « J'aime »

Beau triangle

8 « J'aime »

Bonsoir fait longtemps jai rien publier sur le forum mais je vien de remarquer ca je sais si vous etiez au courant mais la couronne est enfin illumier

32 « J'aime »

omg enfin!!!

24 « J'aime »

Ce sera plus convaincant quand tous les segments seront allumés. J’imagine qu’ils compléteront les trois côtés du triangle pour un effet maximum et l’autre partie du losange. Quoique qu’il sera principalement visible à partir du sud et de l’est et peut-être pour sa partie supérieure vue du belvédère du Mont-Royal?

2 « J'aime »

De la rue McGill:

12 « J'aime »

Mise en lumière

11 « J'aime »

J’ai tombé sur un post sur LinkedIn qui m’a fait découvrir de magnifiques photos prises par Studio Tarmac, juste wow

Ce studio fait beaucoup de photo promotionnelle pour des bâtiments, et wow !

10 « J'aime »

15 « J'aime »

7 « J'aime »