il semble que la situation à la station de l’aéroport n’a pas été corrigée sur la nouvelle version, on voit encore un quai central sur leur carte
Il manque aussi un crossover à l’est de l’A-13. Le plan est un bon outil à titre indicatif, mais il y a davantage d’informations sur OpenRailwayMap.
Les stations Ste-Dorothée et Sunnybrooke sur Cartometro, ont une drôle de disposition ! C’est vrai ou une petite erreur ?
It’s interesting how they didn’t follow the Arrow-Logo-Text order on this sign unlike what is at McGill and in the standards:
But the second sign is white, shouldn’t it be black as per the guidelines, for an underground destination?
À mon souvenir, le REM a une signalétique spéciale propre au réseau.
Je viens de trouver ça sur Marketplace… vraiment cool!
«Berri-UQUAM»… Tk, vérifiez correctement l’orthographe si vous comptez acheter de cette personne !
![]()
Sur les photos, ça a l’air bien mais je me questionne beaucoup sur la qualité du produit… Faut croire que Langelier n’avait pas le droit à son point vert aussi. ![]()
C’est des produits officiels de la Boutique STM. Ça a l’air des photos officielles de la Boutique également. Cependant ils ne vendent plus vraiment ce produit. Je me demande si c’est le créateur original qui les vendent actuellement (personnalisation + prix bon marché), mais ça se peut très bien que c’est un arnaque.
Ils le vendait pour 80$ chaque.
Promotion des boîtes lumineuses sur la page Facebook de la boutique STM:
À quelle gare?
Pardon! Pointe-aux-Trembles
Je pourrai vous le dire, j’en ai commandé un (station Verdun, évidemment!). Aucun dépôt ne m’a été demandé, le paiement se fera lors de la prise de possession, à Chambly. Ça m’inspire confiance.
D’après moi il les fait lui-même avec une imprimante 3D
Je suis très satisfait de mon achat. Ça va être un bel ajout à mon bureau!
Oui, c’est le cas. Le boîtier est de très bonne qualité.
Et mon iPhone change un peu les couleurs: le point vert, en réalité, est le même vert que celui utilisé par la STM.
Certaines boîtes sont toujours disponibles
Intervention particulière à Édouard-Montpetit: Le contenu des boitiers rétroéclairés a été a décalé vers la droite afin d’assurer leur lisibilité sans nuire à l’architecture d’origine en retirant les réflecteurs demi-ronds.
Petite précision, ils n’ont pas étés remplacés et sont en état plutôt dégradé, donc on verra probablement de nouveaux bandeaux de quai portant le ➎ autour de la mise en service des ascenseurs.