Je ne sais pas pour cet endroit précis, mais sur l’avenue Greene à Westmount, il y a en de part et d’autre du viaduc. Et malgré cela, il y a au moins un camionneur par année qui heurte le viaduc et qui cause l’arrêt du service d’exo
It would be nice if the consequences if you drove a truck into a railway bridge like this, you would lose your license and wouldn’t be able to reapply for several years, because this affects thousands of people caused by a single.
British Columbia goes even further and has jail time: https://www.overdriveonline.com/regulations/article/15666255/100000-fines-jail-time-proposed-as-carriers-keep-hitting-bridges-in-british-columbia
est-ce que le « no fault » de la SAAQ s’applique dans ce genre d’incidents?
On a besoin d’un installation comme le “11’-8’'+8 bridge” !!
Did anyone receive SMS messages about this morning’s disruption?
I received nothing from Chrono, SMS or the Fediverse.
Bonne question et on veux savoir ! ![]()
Qu’est-ce qui arrive avec la ligne 1 - verte? On s’arrête longtemps à chaque station? ![]()
Rien via SMS.
Le no fault est pour les blessures corporelles.
You know what would make this situation a bit more bearable?
Being allowed to board STL Montreal-bound buses from Bois-Franc instead of relying on 3 bus connections and the metro during disruptions
Il semble y avoir une panne du service Cloudflare utilisé par rem.info.
Ajout: J’ai vérifié pour le fun et les sites de la STM, ARTM, Pulsar sont fonctionnels, mais pas ceux de la STL ni RTL qui semblent eux dépendre de Cloudflare tout comme rem.info.
Ajout ~9h32: Le site de la STL est maintenant à nouveau fonctionnel. Les sites du REM et de la RTL sont toujours en panne.
Ajout ~9h36: Quelques minutes plus tard, les autres sites sont à nouveau fonctionnels incluant rem.info.
Yes, Cloudflair is down right now.
Also maybe this Cloudflair outage is the reason the green line is also down? Unless there’s another reason, we’re going one stop at a time every 5 minutes…
And now we’re stopping in between stations. It feels like we’re being manually controlled, but only a guess
The announcements have been only say service is resuming, for 30 minutes now. We do one station, wait 5 minutes, another station, wait 5 minutes
Ah-----… Eh bien voilà ![]()
Une porte bloquée qui cause un ralentissement.
J’ai reçu l’info super bien de transit
Oui j’ai reçu un texto à 7h20 annonçant l’interruption de service entre Bois-Franc et Côte-de-Liesse.
Yes that’s the announcement, but it’s been causing delays in both directions, is that possible?