Transport en commun - État du service

Je ne sais pas s’il y a un ralentissement des trains du REM, mais je viens de voir passer une rame à très basse vitesse dans la courbe de la rue Smith à Griffintown direction Brossard. Le train d’exo qui passait à côté allait plus vite

Pour l’instant, rien de signalé sur le site Web

Depuis 16h10 une rame est coincé à IDS et été évacué, mais oui évidement pas de comm comme d’hab. Les usagers save rien.

2 Likes

:woman_facepalming:t2:

Il me semble la STM annonce assez rapidement les ralentissements de service du métro

Bon, pendant que je tapais, des rames viennent de passer dans chaque direction à vitesse normale

2 Likes

Site modifié il y a un instant

C’est-tu possible de nous informer avec plus de détail que simplement “problème technique”? Si New York est capable de préciser c’est quoi le problème technique spécifique et à quelle station il survient, le REM en est aussi

9 Likes

apparement les portes du train direction Brossard ouvraient et fermaient constament avant d’être évacué :man_shrugging:

le message officiel été communiqué 10 à 12 minutes plus tard, pas très impressionnant

j’ai eu l’impression que le service a repris quasi normalement quand le message a été affiché sur le site Web

Avec un système automatisé, je m’attends à un état du service en quasi temps réel

1 Like

In Tokyo there was a similar delay when I visited (but with the platform doors), very clear information. The REM should do the same, not just “technical issue.”

6 Likes

Panne de courant ce matin sur le REM, encore une autre heure de pointe

Slowdown or interruption?

slowdown

Just turned into an interruption

Web page not updated :melting_face:

La clientèle du TC de la région prend tout un coup cette semaine visiblement :disappointed:

9 Likes

Lovely, X, Y and Z!

5 Likes

ZZZZ : opérateur endormi

8 Likes

Quoi !? Mais c’est quoi ces messages codés !? :anger: