Transport de la MRC de Joliette

J’en profite pour créer un thread vu que le sujet revient de temps en temps, si c’est ok. (Sinon, vous pouvez le supprimer sans souci.)

Quelques nouvelles en rafale…

• Travaux majeurs au Terminus de Joliette du 30 mai au 15 décembre 2024. Le service à la clientèle n’a aucune idée de ce à quoi ça va ressembler. (J’ai demandé pour les rendus.)

• La recharge mobile s’en vient d’ici juin.

1 Like

J’ai pris le bus qui va à Saint-Donat offert par la MRC de Joliette l’été dernier, et j’ai été très impressionnée par le service. Un bus intercité à coût raisonnable, qui permet d’aller au chalet et d’amener son vélo, pour moi, c’est l’avenir du transport collectif!

Je suis bien contente qu’on ait un sujet dédié à ce merveilleux service!

4 Likes

Je suis bien content de voir que ce terminus recevra un peu d’amour, celui-ci en avait besoin.

I asked them in the past if they accept the disability opus cards from the artm and they confirmed they do.

Quand on parle de recharge mobile, on parle bien de pouvoir recharger une carte opus avec son téléphone? Si oui, où as-tu obtenu l’information? il ne semble pas avoir de publication sur le site à ce sujet.

On parle bel et bien de recharger une carte OPUS avec son téléphone comme avec Chrono à Montréal. J’ai appelé le service à la clientèle ce matin pour avoir l’information et on m’a dit « d’ici juin ».

1 Like