Les stations Bixi bougent souvent. Un de mes projets «à faire» est de contacter Bixi pour leur demander si ils peuvent nous aider de les mis à jour dans OSM, ou au moins nous notifier quand il y a un changement. Mais je suis également à l’avis qu’il est mieux d’ignorer les données Bixi sur OSM, et de montrer les données du API Bixi (si ça existe) parce qu’il est trop de travail de les mis à jour tous le temps.
Quant à la piste cyclable, je l’ajoute maintenant. J’ai déjà un note pour ce region — j’ai l’intention de sonder le terrain à cause du réaménagement. Je travail assez près de là, mais malheureusement le soleil couche très tôt ces jours.
Ajout: Hmm, je préférais sonder les infrastructures du region avant d’ajouter la piste. Je vois que qqn a ajouté les autres pistes comme lignes séparées (quand normalement on le fait avec les tags sur la rue — c’est compliqué à expliquer…) et je voudrais le regler et ajouter les détails tout à la fois. Si je me lève tôt, je peut le faire avant le travail.