Les travaux sont repartis de plus belle ! Je le signale au cas où les diligents photographes de ce forum auraient envie d’y faire un tour
Sans avoir lu cette info, j’ai justement pris cette photo tantôt. Je n’avais pas remarqué la construction qui a repris.
Ils semblent ré-installer la grue enlevée il y a un peu plus d’un an (juin 2023). Si c’est le cas alors le projet de la Tour Fides va redémarrer à nouveau.
Mise à jour: ils ont presque complété l’installation de la grue. Il y avait 2 grues avant leur démantèlement en juin 2023; je ne sais pas si cette fois-ci ce sera seulement cette grue ou si une 2è grue va suivre.
Livraison à partir de 2023
il n’y a plus de condos à vendre c’est devenu locatif
Livraison des matériaux sur le chantier 2023
Je pense qu’il y a juste trop de chantiers pour les entrepreneurs. Les promoteurs attendent en ligne.
on est dans le sérieux finalement. J’ai pas vu de nouvel échéancier
C’est très plaisant de voir ce projet évoluer enfin. C’est à mon sens un des projets les plus intéressants des dernières années dans le centre-ville par sa diversité de typologies, son dialogue avec le contexte et son réemploi de l’existant - tout présentant une architecture sobre et efficace.