Tour Fides - 7, 19 étages

13 Likes

Les travaux sont repartis de plus belle ! Je le signale au cas où les diligents photographes de ce forum auraient envie d’y faire un tour :slight_smile:

19 Likes

Sans avoir lu cette info, j’ai justement pris cette photo tantôt. Je n’avais pas remarqué la construction qui a repris.

9 Likes

5 Likes

2024-06-27 Sign of life?

11 Likes

Ils semblent ré-installer la grue enlevée il y a un peu plus d’un an (juin 2023). Si c’est le cas alors le projet de la Tour Fides va redémarrer à nouveau.

Mise à jour: ils ont presque complété l’installation de la grue. Il y avait 2 grues avant leur démantèlement en juin 2023; je ne sais pas si cette fois-ci ce sera seulement cette grue ou si une 2è grue va suivre.

25 Likes

Back on track

21 Likes

6 Likes

18 Likes

25 août 2024

11 Likes

Livraison à partir de 2023 :laughing:

6 Likes

2024-08-26

18 Likes

il n’y a plus de condos à vendre c’est devenu locatif

4 Likes

Livraison des matériaux sur le chantier 2023 :woozy_face:

Aujourd’hui, 30 août 2024

9 Likes

2 septembre

10 Likes

Je pense qu’il y a juste trop de chantiers pour les entrepreneurs. Les promoteurs attendent en ligne.

1 Like

2024-09-13

15 Likes

on est dans le sérieux finalement. J’ai pas vu de nouvel échéancier

C’est très plaisant de voir ce projet évoluer enfin. C’est à mon sens un des projets les plus intéressants des dernières années dans le centre-ville par sa diversité de typologies, son dialogue avec le contexte et son réemploi de l’existant - tout présentant une architecture sobre et efficace.

8 Likes