Tour Fides - 7, 19 étages

9 « J'aime »


11 « J'aime »

Elle a atteinte le niveau du sol

13 « J'aime »

L’ajout atteint maintenant le niveau de la rue.


14 « J'aime »

13 « J'aime »

13 « J'aime »

Ça semble être la fin pour le projet de construction de la Tour Fides qui était à l’arrêt depuis quelques temps. La grue est en train d’être démantelée ce matin et le chantier sera probablement à l’abandon.

La grue a été enlevée complètement.

4 « J'aime »

Leur site web indique toujours livraison automne 2024. J’espère vraiment que c’est plus une pause/transition qu’un abandon, avec la démolition et l’avancement de la construction jusqu’ici.

2 « J'aime »

Je ne sais pas à quel point le site web est à jour sur les ventes, mais j’ai calculé qu’environ 40% de la tour est vendue en ce moment (114 unités sur 286). Ça me semble peu pour un édifice en construction, comparé à d’habitude. ils prennent peut-être leur temps pour passer à une nouvelle étape de construction, le temps d’avoir plus de ventes. Dans tous les cas, on ne peut que spéculer sur la direction du projet!

3 « J'aime »

2023-07-20

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Sur un post Instagram d’hier, le promoteur a assuré aux acheteurs que le projet serait toujours livré en 2024. Les futurs locataires semblent inquiets et s’impatientent face au manque d’avancées.


2 « J'aime »

Même si le promoteur continu de prétendre que le projet de la Tour Fides n’est pas annulé, il n’y a absolument aucune activité sur le site depuis plusieurs mois et les deux grues ont été enlevées en juin dernier. Je crois que l’on verra le Livmore 2 avant la Tour Fides.

8 « J'aime »

très dommage :frowning: par contre je suis sûr que ça fait le bonheur d’amateurs d’urbex!

1 « J'aime »

C’est effectivement désert. Il n’y a apparence d’aucunes activités.

5 « J'aime »

Ils font encore de la pub sur les réseaux sociaux… c’est très curieux. C’est rare que ce genre de situation se produit ici.

3 « J'aime »

Ils sont supposés livrer dans moins d’un an, je ne pense pas que ce soit réaliste comme échéancier.
Mais en tout cas, ils ont de beaux escaliers préfabriqués prêt à la pose, c’est déjà ça.

3 « J'aime »

Sur le site web du projet… :

8 « J'aime »

Le projet transformé en logements?

2024-01-15 - Sur la page de La Tour Fides

🤗 L’équipe de La Tour Fides tient à vous remercier de votre intérêt. Nous arrêtons temporairement l’avancement du projet afin de revoir sa vocation.

Demeurez à l’affût sur nos médias sociaux pour des nouvelles du projet.

3 « J'aime »

locatifs tu veux dire?

3 « J'aime »