Tour Fides - 7, 19 étages

15 Likes

En passant ce matin:


16 Likes

4 Likes

La partie de 7 étages:

16 Likes

13 Likes

20 janvier où on voit aussi les chantiers de Espace Lab ESG UQAM, Sac-À-Dos et du 180 René-Lévesque E.

12 Likes

9 Likes


11 Likes

Elle a atteinte le niveau du sol

13 Likes

L’ajout atteint maintenant le niveau de la rue.


14 Likes

13 Likes

13 Likes

Ça semble être la fin pour le projet de construction de la Tour Fides qui était à l’arrêt depuis quelques temps. La grue est en train d’être démantelée ce matin et le chantier sera probablement à l’abandon.

La grue a été enlevée complètement.

4 Likes

Leur site web indique toujours livraison automne 2024. J’espère vraiment que c’est plus une pause/transition qu’un abandon, avec la démolition et l’avancement de la construction jusqu’ici.

2 Likes

Je ne sais pas à quel point le site web est à jour sur les ventes, mais j’ai calculé qu’environ 40% de la tour est vendue en ce moment (114 unités sur 286). Ça me semble peu pour un édifice en construction, comparé à d’habitude. ils prennent peut-être leur temps pour passer à une nouvelle étape de construction, le temps d’avoir plus de ventes. Dans tous les cas, on ne peut que spéculer sur la direction du projet!

3 Likes

2023-07-20

6 Likes

5 Likes

Sur un post Instagram d’hier, le promoteur a assuré aux acheteurs que le projet serait toujours livré en 2024. Les futurs locataires semblent inquiets et s’impatientent face au manque d’avancées.


2 Likes

Même si le promoteur continu de prétendre que le projet de la Tour Fides n’est pas annulé, il n’y a absolument aucune activité sur le site depuis plusieurs mois et les deux grues ont été enlevées en juin dernier. Je crois que l’on verra le Livmore 2 avant la Tour Fides.

8 Likes

très dommage :frowning: par contre je suis sûr que ça fait le bonheur d’amateurs d’urbex!

1 Like