4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PPU Quartier des gares
J’ai eu un scoupe d’un des travailleurs de reliance entrepreneurs généraux, il va avoir une 4iem tours des Canadiens … la TDC4
As-tu plus de détails? Oû, quand, quelle magnitude?
Un vrai scoop ou l’employer penser que la tour Trifecta en construction est la 4ieme tour des Canadiens ?
Si la rumeur est vraie, j’ose espérer qu’on ne slap pas encore un autre logo du CH
Il reste quoi comme terrain à développer? Celui à côté du pavillon B de l’ÉTS? Ça fait un peu loin pour y mettre un logo du CH.
On sait que le 750 Peel devrait avoir 3 tours. La première est locative, mais si une des deux autres est vendue comme du condo, ce n’est pas impossible qu’on reprenne le branding “Tour des canadiens”.
Bonne nouvelle, les commerces sur cette rue souffre de la mauvaise expérience piétonne au niveau de la rue sainte-Antoine.
Petite anecdote dans le meme sujet:
Depuis que je suis à Montréal, j’ai jamais vu quelque chose dans ce local (Place du canada Peel/Ottawa)
Est-ce que quelqu’un sais que ce commerce a été occupée un jours ?
La construction étant terminée sur les TDC 2 et 3 qui partagent le même îlot… ce serait le temps de refaire les trottoirs sur Saint-Antoine côté sud non?
Vraiment, ça fait dur par endroits.
Le PPU des gares se fait attendre au sud du Centre Bell et c’est dommage, j’ose espérer que le Trifeca va pousser la ville à refaire les trottoirs et la géométrie des rues pour continuer ce qui a été fait au nord du Centre Bell
Bonjour Alex514,
Je voulais tout d’abord te félicité pour tes photos elles sont magnifiques. Je vois aussi que nous pouvons tous les téléchargées. Est-ce possible de les télécharger et de les utiliser de notre côté pour mettre sur notre site web en exemple ??
Merci beaucoup !
Très beau cliché!