Toronto: projets et actualités

Petite visite au bureau chef:

10 Likes

À glacer le sang!

1 Like

Ça va toujours me faire rire que la plus haute Tour à Bureau de Toronto… C’est la Banque de Montréal…

Faudrait que TD vienne ici construction du 250-300​:ok_hand::saluting_face:

Ça ne durera pas, il y a déjà des tours en construction qui seront plus hautes que First Canadian Place

3 Likes

Je suis en visite à Toronto et évidemment difficile de marcher un coin de rue sans voir un chantier de construction. Malheureusement la plupart des projets sont des tours à condo sans personnalité, mais je voulais vous partager un projet sur lequel je suis tombé.

KING Toronto est directement inspiré d’Habitat 67 (ainsi que de la Maison de Verre à Paris) et c’est vraiment excitant comme projet en plein coeur de la ville. Reste à voir quel sera le résultat final, surtout au niveau de la verdure. La construction est maintenant au niveau du sol donc ça devrait monter bientôt! Pour en savoir plus : kingtoronto.com

13 Likes

ce projet est laide, je préfère la belle Toronto telle que je la connais aujourd’hui

1 Like

Une compagnie d’ici (qui a entre autre fourni les toitures en bois des stations du REM) effectue l’installation d’une structure de 10 étages en bois massif dans le Bayside à Toronto. :star_struck:

6 Likes
4 Likes