Supermarché PA du Fort - 2 étages (2024)

Projet d’agrandissement du Supermarché PA, sur la rue Du Fort.

Informations

Nom: Agrandissement du Supermarché PA
Emplacement: 1420-1428 du Fort
Hauteur: N/A
Architecte: Atelier Saroli Palumbo
Promoteur: Supermarché PA
Début et fin de la construction: N/A
Autres informations:

Sources des informations:

Autres images

4 « J'aime »

Pleins de détails et plans du projet ainsi que de la valeur patrimoniale des bâtiments à démolir sont disponibles ici:

CA_Vma_ODJ_LPP_ORDI_2021-04-13_18h30_FR-PA_1_28.pdf (546,5 Ko)

CA_Vma_ODJ_LPP_ORDI_2021-04-13_18h30_FR-PA_29_44.pdf (7,5 Mo)

CA_Vma_ODJ_LPP_ORDI_2021-04-13_18h30_FR-PA_45_52.pdf (2,9 Mo)

CA_Vma_ODJ_LPP_ORDI_2021-04-13_18h30_FR-PA_53_105.pdf (5,2 Mo)

Désolé, j’ai du le séparer en plusieurs fichiers parce que c’était trop gros.

2 « J'aime »

J’ai créé un fil car je n’ai rien trouvé au rôle d’évaluation , peut-être que quelqu’un ici a des informations . J’ai remarqué qu’une des deux maisons victoriennes avait été démolie et que celle restante semble être sauvegardée pour la façade . J’ignore cependant pourquoi il y a démolition , peut-être pour agrandir l’épicerie ?


6 « J'aime »

À côté ce n’était pas une victorienne, mais bien un immeuble en brique brunes de 3 étages. L’épicerie doit s’agrandir derrière la victorienne et je crois l’intégrer dedans.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci j’ignorais qu’il y avait déjà un sujet pour ce projet .


14 « J'aime »

30/10/2022

9 « J'aime »

Ce sera un agrandissement substantiel, ce sera bon pour favoriser la concurrence dans le secteur.

3 « J'aime »

La structure d’acier est visiblement terminée .

3 « J'aime »

La chaîne semble populaire et en croissance (leur offre est diversifiée et leurs prix sont sensiblement plus bas que les gros joueurs), mais il aurait supposément beaucoup d’abus de travailleurs.

1 « J'aime »

Détails de la structure d’acier.

10 « J'aime »

11/06/2023

11 « J'aime »

25 juillet


12 « J'aime »

2023-08-16

7 « J'aime »



16 « J'aime »

10 « J'aime »

20 « J'aime »

Intéressant comme architecture, j’aime comment ils ont repris la trame du bâtiment adjacent et la forme du toit. On dirait un genre de blend postmoderne + style international.

3 « J'aime »

Je n’arrive pas à uploader ma photo (comme environ 60% du temps…) mais j’ai reçu une circulaire qui annonce la fin des travaux et l’ouverture de la nouvelle section.

Étrange que ce fil soit classé comme complété alors qu’aucune photo n’a été téléchargée pour le démontrer.