STM - Discussion générale sur le service et le réseau d'autobus

Ou on pourrait faire une vraie voie réservée jusqu’à l’intersection
Comme cet exemple à Hamilton

Je me demande ce qui empêche de faire ce genre d’aménagement à Montréal? Il y déjà des voies réservées et des feux prioritaires sur Robert-Bourassa

4 « J'aime »