Et la version de jour en haute qualité fourni par MSDL sur leur page indexdesign.
Too bad it’s on pause
Anyone know about this project? If they will transform in rental?
Si quelqu’un avait des nouvelles, ce fil ne serait pas inactif depuis plus d’un an
Word c’est tellement platte ces jours icitte
My assumption is that Brivia is waiting for the MAA condo project to finish. That project already blocks the back lane and much of the street. One of the downsides of building in a dense area. As we know, Devimco is struggling with supply issues and delays, so who knows when Stirlyng will start.
Either way, Brivia is busy with 3 other projects in Montreal, they are having issues with CURV in Vancouver and the Mont Tremblant project is just getting back on track. They are busy.
J’ai eu vent que Brivia éprouvait de très sérieux enjeux financiers.
Un an plus tard, c’est toujours pas réglé… Espérons au moins qu’ils feront le 3 Square philipps avant de déclarer banqueroute…
Je ne pense pas qu’ils vont déclarer faillite. Ils ont clairement des investisseurs qui croient en eux. Ils ont aussi des immeubles locatifs qu’ils peuvent vendre, si jamais ils ont besoin d’un apport de liquidités.
Presque plus! Link et Stanbrooke ont déjà été vendus.
Brivia a également vendu ses terrains dans Griffintown, en plus de celui devant le Village Olympique et à Laval (Elora).
AJOUT
Ils ont fait la même chose avec leurs immeubles de Québec
Et un article pour la mise en contexte:
Et en complément, modifications de son projet phare à Vancouver :
Avec les nouvelles partagées, je dirais que la faillites n’est plus loin. Je ne serais pas surpris qu’ils ne fassent que compléter les projets déjà bien commencés et deposent leur bilan.
Je ne parierais pas sur la complétion de ce projet en particulier. Aussi interessant soit il.
Donc le 1 Square Philips serait leur Chant du Cygne… Magnifique!!
Depuis la parution des articles que vous avez partagés, ils ont reçu un financement important de la part de deux investisseurs. Brivia dit qu’ils travaillent fort pour stabiliser leurs finances après une période difficile. Seul le temps nous dira ce qui se passera.
bonjour, ce site en particulier devrait être vendu prochainement et développé en 2025 (si tout va bien)
tu m’as eu!
Never say never
Je me demande d’ailleurs ce qui se passe avec le projet voisin du promoteur Brivia. C’est toujours une excavation à ciel ouvert actuellement. On a l’impression que ce quadrilatère est pour le moins négligé en terme de complétion.
Je dirais pas que Brivia c’est le groupe Huot de Montréal mais disons que c’est pas celui qui a le plus d’argent comptant. On est loin de Cadillac Fairview. Lui c’est plus Hyundai Fairview
Ce projet, sous sa forme proposée et sous l’appellation de “Stirlyng”, est au point mort, de ce qu’on en sait. Mais le site devait être racheté pour être redéveloppé autrement.