Stirlyng - 23 étages

Dommage, j’aimais bien le Stirlyng. Je souhaitais qu’ils gardent les mêmes plans et finitions.

3 « J'aime »

oui c’est exprès, la ville voulait que brivia le reremplisse en raison du danger d’avoir un énorme trou abandonné, mais brivia préfère le vendre ainsi puisque l’excavation aurait coûté des millions et des millions

la valeur de la propriété serait donc grandement réduite s’ils devaient remplir le trou

1 « J'aime »

ça pourrait ressusciter comme 1175 MacKay mais aussi rester mort longtemps comme 1455 la Montagne

1 « J'aime »

Donc je comprends que c’est officiel, Brivia se retire du projet et veut vendre le site à un autre promoteur? On ne parle donc plus de conversion du même projet de Brivia en locatif?

le but est de vendre, espérons que cela fonctionne afin de voir un nouveau projet

Je verrais mal Brivia faire du locatif parce que ça prend du cash pour financer une construction sans vendre au préalable. Et le cash c’est pas leur fort.

J’aimais particulièrement le revêtement de terra-cotta rouge-orangé, assez inusité. En espérant que cette finition sera reprise par le nouveau promoteur, le cas échéant.

6 « J'aime »

Je crois que Brivia n’est plus propriétaire, ce serait plutôt une compagnie à numéro associé à la famile Benisti. Ils sont propriétaires de la marque Point Zero et ils ont développé entre autres le projet Finale au centre-ville dans les dernières années.

3 « J'aime »