Stirlyng - 23 étages

Moi aussi je pensais que c’était du locatif, mais il y a un pavillon de vente qui va bientot ouvrir.

1 « J'aime »

Avec la montée des taux d’intérêts et des coûts de construction, je ne serais pas surpris qu’ils aient décidé de faire du condo à la place. C’est moins risqué.

1 « J'aime »

On devrait se retrouver avec un mur aveugle d’une quarantaine de mètres au sud

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Aujourd’hui. C’est un terrain quand même étroit par rapport à son voisin en construction:

5 « J'aime »

Cet immeuble et le MMA vont à jamais cacher une bonne partie de la vue sur le Sun Life à partir du belvédère du Mont-Royal. Je ne m’en remets toujours pas.

2 « J'aime »

Peu de changement visible pour le moment, mais je ne pouvais pas m’approcher plus à cause de la machinerie:

6 « J'aime »

11 « J'aime »

2022-08-27

6 « J'aime »

15 « J'aime »

12 « J'aime »

2 « J'aime »

La vue sur le Mont-Royal, c’est une farce ? Avec le MAA à côté et les immeubles à l’arrière, il n’y a pratiquement aucune vue mais beaucoup d’ombre au tableau …

Le marketing: c’est merveilleux de faire rêver les gens :innocent:

1 « J'aime »

“Nostalgic views” means they’ll have to remember what that view must’ve been like.

2 « J'aime »


11 « J'aime »

8 « J'aime »

Je pense qu’on avait pas encore vu ces images…

Personnellement c’est mon petit projet chouchou :slight_smile:

18 « J'aime »

oh wow, ce bonus d’être au sud du MAA!

14 « J'aime »

Le local de vente au nord de Sainte-Catherine est ouvert, il y aura probablement une maquette, et il est écrit dans les fenêtres que l’ouverture serait pour 2025.

3 « J'aime »