Stirlyng - 23 étages

April 23rd

10 « J'aime »

10 « J'aime »

8 « J'aime »

7 « J'aime »

Il y a des annonces pour ce projet, menant vers ce site:

Stirlyng sur Peel

On a un nom, visiblement!

4 « J'aime »

Sorry to once again break the discussion with a monotone, but…

What a dumb name.

6 « J'aime »

I don’t even GET the name :sob:

2 « J'aime »

Un nom qui donne faim

1 « J'aime »

Moi non plus, je me disais peut-être que je manquais de culture et d’un lien qui m’échappe avec l’emplacement, ou un truc du genre :stuck_out_tongue: .

On dirait ‘sterling’ mais prononcé à la québécoise? lol

3 « J'aime »

Je croyais que c’étais le nom d’une ville anglaise où Sir Robert Peel était né, mais même pas. Un grand mystère ce Stirlyng !

1 « J'aime »

8 « J'aime »



8 « J'aime »

J ai l impression que la tour de condos ne va occuper que la moitie ou meme seulement un tiers du terrain. Il semblerait que l autre partie du terrain sera occupee par un petit batiment de 2 etages.
Ma comprehension est elle correcte?
Si oui, quelle est la nature de ce petit batiment: un magasin ou une aire commune pour les residents de la tour?
et
Quelle serait alors la raison de vouloir construire une tour de condo si fine sans rentabiliser toute la superficie du terrain?

1 « J'aime »

La tour prend 100% du terrain. Si tu parles du petit édifice en pointu au nord, c’est le projet MAA

1 « J'aime »

Merci pour cette explication.
Dans ce cas, quelle sera la distance entre les fenetres des condos du Stirlyng et celles des condos du MAA qui seront en vis a vis?

2 « J'aime »

À mon avis on peut remettre l’en-tête complète et les informations qui ont du être cachées, je ne pense pas que les représentants de Brivia s’amusent à lire le forum, c’est plutôt les publications sur les réseaux sociaux qui les avaient dérangés et avec la mise en vente imminente, ça poserait moins problème.

3 « J'aime »

J ai constate que le Stirling et le MAA vont être deux tours très proches l’ une de l’ autre.

D’après les images que j’ ai vues, chacune des tours aura un léger retrait à partir du 4eme étage, ce qui va permettre l’ existence d’ un espacement entre les deux tours.

Le retrait sur la tour MAA est de 4 mètres. Je ne connais pas la dimension du retrait du Styrling.

Sauriez vous m’ indiquer la distance existante entre les fenêtres des condos du Stirling et les fenêtres des condos du MAA qui seront en vis à vis s’ il vous plait?

1 « J'aime »

J’avais l’impression que ce serait tout locatif. Il y a une partie en condominiums?

1 « J'aime »

Ce n’est pas chiffré, mais cette image donne une idée:

3 « J'aime »