14 octobre 2024 vers 19:30
Aussi gros que les 4 stations vers anse à l’orme combinées
Que de fois j’ai eu l’occasion d’atterrir en occupant un siège dans le poste de pilotage. De précieux souvenirs (inoubliables) qui ramènent les mêmes belles émotions et l’admiration de l’évolution de la technologie moderne durant mes un peu plus de 3 décennies dans le merveilleux monde de l’aviation. @Caribb merci de publier cette vidéo, pour un moment je m’y serais cru une fois de plus dans cette magnifique et ultra réaliste expérience.
Je suis content d’avoir ravivé de bons souvenirs pour toi.
Ainsi va la vie, ce qui était une belle réalité à l’époque est devenu un beau souvenir. Néanmoins la mémoire et la pensée ont le pouvoir de raviver ces mêmes émotions si agréablement vécues il y a si longtemps. Car tout est toujours présent de manière relative et même quand on pense au passé, on ne peut le faire qu’au moment présent.
C’était si joliment et bien dit. merci pour ça. rassembler ce genre de souvenirs rend la vie digne d’être vécue.
Don’t forget to share the link to the source!
https://www.instagram.com/p/C4x8OTzLN6p/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Je ne pensais pas qu’une vidéo d’atterrissage me donnerait autant de stress… Comme si j’y étais (je l’ai écouté sur vidéoprojecteur)!
Je ne sais pas pourquoi, mes ces photos me font penser à la construction d’une piscine de centrale nucléaire… Ça a l’air vraiment HUGE.
C’est même plus HUGE en vraie vie que sur la photo.
Ça va prendre une éternité à remplir et à fermer
On le voit pas dans les rendus dans l’en-tête, mais ça ne va pas être remplis à 100%. On va pouvoir voir le ciel à partir de certains endroits sur les quais d’après le modèle en réalité virtuelle que j’ai pu voir, à mon souvenir.
Je ne pense qu’ils “le remplissent”, mais vont construire à l’intérieur, comme on construit un bâtiment normal.
haha… beaucoup de tremblements des manche à balai vers la fin… je suis content qu’ils aient fait ce travail, pas moi, même si j’aimerais voir la vue depuis leurs fenêtres.
Les plus gros mouvements à la fin, c’est entre autre parce que moins que l’avion vole vite, moins les contrôles ont de l’effet. Ça prends donc des plus gros mouvement des contrôles pour le même mouvement à basse vitesse.
Un peu comme un bateau.
Merci, je ne le savais pas. ça semble intimidant, mais heureusement, ce sont des professionnels. je vais juste profiter de la vue à l’extérieur. Dans ma prochaine vie, je serai pilote. croisons les doigts.
The computers do most of the heavy lifting. A lot of the movement in the stick after they switch to “manual” is just servo feedback, like simulated “road feel” in a car. You’ll notice that the captain is doing that all one-handed.