That statement (“le stationnement au rem pierrefonds roxboro est maintenant payant!”) was quoted from the FB post. Anyone who tried to be the voice of reason in the comments was accused of being paid to do so, from what I saw lol
Des panneaux indiquant le nombre de places de stationnement ont été installés aujourd’hui.
J’ai vu trois poteaux avec les panneaux du côté de la rue du centre commercial.
Dans le stationnement the Pierrefonds-Roxboro. Ok je vais finalement décrocher là dessus. Je trouve le manque de rigueur quand même marrant…
C’est quoi le rapport avec la station du REM?
Le stationment incitatif fait tout au tant parti de la station que les autres infrastructures.
Regarde, j’ai trouvé ça assez drôle que la compagnie qui s’occupe des installations d’affiche pour cette station n’as même pas pris le temps de double vérifier que c’est pour la bonne ville et que Pulsar semble pas trop réagir non plus, en plus qu’ils ont fait la même chose à Sunnybrooke. Mais j’ai compris, je vais garder ça au plus au sérieux dorénavant.
Sauf c’est agence de pub qui est responsable. Pulsar prend juste argent, et il a rien a faire des pub
Tout dépend si c’est Pattison (correction) ou l’agence qui a fait l’erreur en mettant une pub qui vise Laval à cet endroit !
Pulsar ne gère pas ces annonces ou ne choisit pas où elles vont, c’est Pattison, pas connecté au REM
For my work in signage I have to avoid placing signs on spots that are reserved for advertising. I can’t even move them, because the advertising companies control the space.