Station Montpellier

They’re using white tiles as a highlight colour to not have all the walls be either one colour or concrete. You can see this in the back of some of the photos from other stations

5 « J'aime »

L’aménagement extérieur est terminé du côté nord. Il reste les escaliers du côté sud.

20 « J'aime »

Logo ! + marquage au sol et nom de la station. Il y a un autre logo de l’autre bord. Beaucoup de travail sur les rails quand je suis passé.

16 « J'aime »

9 « J'aime »

2 novembre 2024

26 « J'aime »

Est-ce qu’on voit bien le logo quand il fait noir ?

ils ont bloqué C-V en direction ouest cet après-midi pour le chantier pour la passerelle. La dernière étape c’est les escaliers de l’autre bord.

Il semble éteint sur les photos, ce qui me semble normal puisque ça sert à rien si la station n’est pas ouverte.

Par contre le logo du REM est bien visible de nuit aux stations de Brossard alors je présume que ce sera le cas à Montpellier aussi.

7 « J'aime »

15 novembre 2024

18 « J'aime »

Small question, this station will get an extension of line 282, where would it make sense for a taxi to wait here without impeding traffic in both directions?

The cv location is the same location as the exo CITPI line 40

But for Montpellier i can’t see a taxi park on the main road blocking the bus stop

1 « J'aime »

In the parking lot for taxis?

2 « J'aime »

Huh maby but again this is not theoretically a taxi and a real taxi is not allowed really to take the spot for this kind of taxi

Saint Anne train station has a dedicated zone it’s collective taxi and normal taxis can’t use that spot.

Thanks tho

If you ever go trying to take photos of the place, try to see if a stm taxi sign was placed (contract with coop de l’ouest should have already been signed last summer)

2 « J'aime »

Les escaliers du côté sud sont en construction et ça devrait être fini en 2024. pas eu le temps de prendre une photo.

20 août 2024 – Montpellier, intérieur – Photographe : Ulysse Lemerise

20 août 2024 – Station Montpellier, intérieur – Photographe : Ulysse Lemerise

20 août 2024 – Station Montpellier, mobilier intérieur – Photographe : Ulysse Lemerise

20 août 2024 – Station Montpellier, extérieur – Photographe : Ulysse Lemerise

19 « J'aime »

Escalier côté sud rampe côté nord les deux clôtures ont été installés la caténaire est en place

13 « J'aime »

1975

Gare Vertu et l’autobus 147 (maintenant 121)

Source Montreal Golden Oldies

10 « J'aime »

Mise à jour : La station est maintenant éclairée le soir

4 « J'aime »

Mon flash accentue l’éclairage mais c’est très sobre en réalité.

5 « J'aime »

Je me suis forcé pour l’abri de vélo mais je sais que ce n’est pas clair. Techniquement il manque juste les rampes des escaliers sud et peut-être une autre clôture pour la passerelle au dessus de côte-vertu

10 « J'aime »

Tout est installé les portillons les machines de vente les écrans l’emplacement pour la carte du secteur. Fauteuil roulant avertissement de surveillance

9 « J'aime »