Station Brossard

2025-07-29 Station Brossard

8 « J'aime »

2025-08-16

11 « J'aime »

19 août 2025
Je ne sais pas quand ça a été installé, mais une vignette a été ajoutée pour l’œuvre côté stationnement.

10 « J'aime »

C’est la première fois que je remarque une publicité murale à la station de Brossard.

5 « J'aime »

Les quais 10, 11 et 12, qui servent de débarquement des autobus, ont maintenant des barrières en métal pour guider les gens vers les portes.

9 « J'aime »

Via Twitter

:warning: Rappel - fermeture du réseau

:arrow_right: Ce samedi 18 et ce dimanche 19 octobre 2025, le réseau sera fermé.
Des navettes d’autobus seront disponibles. Tous les détails sur: rem.info/navettes2025

:warning: La station Brossard sera également fermée le samedi 18 octobre de 8h00 à 11h00, pour un exercice d’évacuation en station.
Les usagers du stationnement pourront emprunter une navette gratuite reliant le stationnement automobile au terminus d’autobus.

6 « J'aime »

11 novembre 2025

12 « J'aime »

7 « J'aime »

Il semblerait qu’il y ait quelques photos de Panama dans le lot en plus de Brossard :wink:

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de similarites entre les deux stations, mais je crois que ce sont tous des photos de Brossard.

1 « J'aime »

Je retire ce je j’ai dit! Le terminus bus me semblait être celui de Panama, mais c’est bel et bien celui de Brossard. Mes excuses.

1 « J'aime »

1 décembre 2025
Nouvelle signalétique et nouvel écran publicitaire.

9 « J'aime »