Station Anse-à-l'Orme

Semblerait que Google ait maintenant corrigé le nom de la station dans Google Maps!

12 « J'aime »

Oui, je l’ai vu hier et j’ai oublié de poster! C’est drôle comment ils rejettent la modification, puis qu’ils l’ajoutent soudainement sans rien dire…

Peut-être qu’un employé de Google a vu ce post!

1 « J'aime »

The same thing happens with Apple Maps, they say they can’t do it, then a few days later it’s actually corrected. It’s crazy to me how bad the reporting in these apps are, both Google and Apple Maps

2 « J'aime »

It was way better when Google was still in its infancy. A large part of the problem is that about a decade ago, trolls started being a real problem on the web. The amount of manpower required to moderate all of the submissions just escalated way beyond the amount of ressources that most compagnies are willing to commit. The removal of comment sections and contact info on most large websites is a direct result of this phenomenon.

25 juillet 2025

16 « J'aime »

peinture de voie rouge pour les bus comme le corridor Henri-Bourassa. à l’origine ça devait être brun/ocre pour le SRB Pie IX mais ils ont jamais peinturé.

Je m’excuse mais de quoi tu parles?

Sur Pie-IX c’est de l’asphalte colorée.

5 « J'aime »

En photo pour appuyer les propos de @SkahHigh.

7 « J'aime »

Fixed your post. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Disons que c’est pas évident comme H-B ou comme le rendu.

2 « J'aime »

La routine à la Station Anse à L’Orme 18/07/2025

6 « J'aime »

Ouache

2 « J'aime »
3 « J'aime »

On sait si le stationnement va être 100% gratuit ou avoir une section gratuite et une section payante?

À quelques 2 mois de l’ouverture supposée il serait temps que ce genre d’information sorte, et il va de même avec les refontes de la STM et EXO dans les secteurs concernés.

2 « J'aime »

Le site web du REM devrait être mis à jour 1-2 mois avant la mise en service, comme ils l’ont fait pour la branche sud. Ça devrait nous donner de l’info concernant l’accès aux stations et les détails des stationnements

4 « J'aime »

7 août 2025

25 « J'aime »

1 Septembre 2025

18 « J'aime »

On dirait que toutes les infra extérieures sont plus avancées qu’à Roxboro partout dans le réseau pour une raison qui m’échappe.

1 « J'aime »

You will be able to get up close to the trains at this station.
As a bonus you can see one the systems I designed in operation !!

9 « J'aime »