Ils travaillent sur l’anneau technique, une phase incontournable pour l’addition du futur toit permanent.
Dire après juste 9 jour il fait 10ºc et il reste pas de neige
On voit sur ces photos que les banquises du fleuve se sont brisées aujourd’hui avec les vagues causées par le vent. Le fleuve est couvert de blocs de glace qui dérivent depuis ce matin
Quoi que l’on dise, le site olympique a vraiment de la gueule tellement il est photogénique avec toutes ses courbes et sa tour penchée. Une oeuvre magistrale iconique pour la métropole qui fait partie du patrimoine contemporain de Montréal, que l’on peut qualifier d’unique au monde. Il sera encore plus impressionnant une fois l’ensemble des travaux terminés, dont le nouveau toit du stade. Ce sera alors un départ canon pour l’animation du parc olympique et surtout pour le stade qui reprendra ses activités économiques, sociales, sportives et culturelles 12 mois par année.
C’est un fantastique parc urbain avec deux stations de métro, deux stades et d’autres superbes installations sportives et culturelles!
Le terrain de baseball où se trouve aujourd’hui le planétarium! On frappait des balles sur les touristes
Les photos avec les grues me font vraiment apprécier la grandeur et l’échelle du stade olympique!
Génial, j’attendais ces photos!!!
Quand on y pense, c’est probablement une des dernières fois que l’on verra de la neige naturelle à l’intérieur du stade olympique
I saw them running the tower lift today.
Le nouveau funiculaire?
Je suis totalement d’accord avec vous. C’est un leg inestimable pour Montréal. Je suis très heureux qu’il soit “rehaussé” à sa juste valeur