Square Viger

Ça date de février, mais je ne pense pas que ça avait été partagé ici.

Beau petit vidéo par drone qui montre l’éclairage de nuit du square :slight_smile:

3 Likes

Ce n’est pas encore ouvert, mais la clôture était grande ouverte, près du bâtiment principal. Voici donc quelques photos, prises cette nuit. Ça donne une bonne idée de l’ambiance future sur cette place majeure.

Je ne suis pas encore convaincu, mais dans tous les cas, ça m’a fait le plus grand bien d’enfin pouvoir marcher dans ce square !

29 mars 2022

20 Likes

Jai remarqué qu’il n’y a aucune poubelle sur l’îlot Chénier, donc faut pas se demander pourquoi il finis plein de déchets…. La ville doit se mettre en tête que les gens sont lâches, donc ils traverseront la rue pour jeter un déchet…

7 Likes

12 avril 2021

Jamais personne sur le chantier. Depuis le temps que ce square stratégique est en travaux, je m’attendais à ce qu’ils profitent de la belle température (16°C aujourd’hui) pour enfin finir les travaux !

En plus avec la place des montréalaises tout près qui est maintenant elle aussi toute clôturée, ça devient encore plus pressant d’enfin finir les travaux de ce premier grand îlot du réaménagement du square Viger…

Ça fait quand même presque 6 ans que les travaux ont été lancés…

9 Likes

Lol the city waited until late February to open a skating rink. They are really dropping the ball on opening these public spaces.

1 Like

Toujours aucun progrès visibles…

14 Likes

Tests de jets d’eau en cours

12 mai 2021

15 Likes

Il ne manque que le grand absent : Mastodo

2 Likes

On l’oublie souvent, mais le pommetier décoratif est l’emblème floral de Montréal

10 Likes

16 mai 2022

16h10

Personne sur le site.

6 Likes