En fait, j’avais en tête comment mes enfants se déplacent. Ils ne connaissent pas vraiment les rues mais plutôt les destinations-repères.
Comment rentrer chez moi? Ah, tiens voici la flèche qui dit “Plateau-Mont-Royal”.
En fait, j’avais en tête comment mes enfants se déplacent. Ils ne connaissent pas vraiment les rues mais plutôt les destinations-repères.
Comment rentrer chez moi? Ah, tiens voici la flèche qui dit “Plateau-Mont-Royal”.
Ce saut de ligne…
Et pourquoi n’avons nous pas le droit à “Deloitte Tower” ?
C’est Principal qui est responsable pour ce totem (I had a sneaking suspicion they were involved, but I didn’t know for sure) et le projet s’appelait Montréal à pied. Il y a deux photos dans la nouvelle section d’archives sur leur site web.
Je crois qu’il avait été installé là a l’époque de Coderre, pour la Promenade Fleuve-Montagne pour le 375e
Je doute, car les véhicules en libre service étaient interdits au centre-ville du temps de Coderre, à moins qu’ils aient modifié le texte depuis.
Selon Google maps, le panneau est la depuis 2018. Donc un peu après Coderre.
Oui l’année où PM ont autorisé l’auto partage partout sur le territoire.
Post du 20 septembre 2017 tiré de X, semble donc avoir été installé fin été 2017.
Le panneau vertical original installé en 2017 a par la suite été changé une fois, pour un modèle plus mince, sans bande rouge sur les côtés.