Signalétique, marquage et cartographie dans l'espace public

En fait, j’avais en tête comment mes enfants se déplacent. Ils ne connaissent pas vraiment les rues mais plutôt les destinations-repères.

Comment rentrer chez moi? Ah, tiens voici la flèche qui dit “Plateau-Mont-Royal”.

1 Like

6 Likes

:angry: Ce saut de ligne…

8 Likes

Et pourquoi n’avons nous pas le droit à “Deloitte Tower” ?

1 Like

C’est Principal qui est responsable pour ce totem (I had a sneaking suspicion they were involved, but I didn’t know for sure) et le projet s’appelait Montréal à pied. Il y a deux photos dans la nouvelle section d’archives sur leur site web.

4 Likes

Première fois que je remarque ce panneau signalétique dans le Quartier International.

9 Likes

Je crois qu’il avait été installé là a l’époque de Coderre, pour la Promenade Fleuve-Montagne pour le 375e

1 Like

Je doute, car les véhicules en libre service étaient interdits au centre-ville du temps de Coderre, à moins qu’ils aient modifié le texte depuis.

Selon Google maps, le panneau est la depuis 2018. Donc un peu après Coderre.

1 Like

Oui l’année où PM ont autorisé l’auto partage partout sur le territoire.

1 Like

Post du 20 septembre 2017 tiré de X, semble donc avoir été installé fin été 2017.

Le panneau vertical original installé en 2017 a par la suite été changé une fois, pour un modèle plus mince, sans bande rouge sur les côtés.

4 Likes

Parc Jarry pour le tournoi de tennis

7 Likes