Sherbrooke - Projets et actualités

C’est déjà un secteur de blocs cubiques, c’est garanti que ce nouvel ajout ne dénaturera d’aucune manière la réalité du secteur. (J’ai recommencé à habiter juste à côté, d’ailleurs. Très agréable d’être juste en face du Carrefour, honnêtement. On peut tout faire à pied.)

(Celui-là n’est pas visible dans ton screenshot aérien. C’était un boisé, avant.)

Ironiquement, je prends moins souvent mes véhicules dans ce coin (presque tout ce qu’on peut souhaiter acheter est disponible à distance de marche) que pendant les périodes où j’habitais en plein coeur du centre-ville :stuck_out_tongue:

Aussi, un problème : je ne peux plus poster. J’ai quelques projets de constructions neuves au centre-ville (dont au moins une tour de genre 9-10 étages…) et au fil des prochaines années, je serais content de partager ce qui s’en vient dans un forum de discussion sherbrookois, mais là, je suis “cappé” à 5 posts en tout, et comme mes champs d’intérêt au Québec se limitent à l’immobilier sherbrookois, je n’irai pas perdre mon temps à faire augmenter mon compteur de posts dans d’autres fils. Lake, tu en penses quoi…? On essaie de déménager vers un autre forum? :stuck_out_tongue: (Je suppose que ça ne prend pas tant que ça comme “masse critique”…)

2 « J'aime »