C’est déjà un secteur de blocs cubiques, c’est garanti que ce nouvel ajout ne dénaturera d’aucune manière la réalité du secteur. (J’ai recommencé à habiter juste à côté, d’ailleurs. Très agréable d’être juste en face du Carrefour, honnêtement. On peut tout faire à pied.)
(Celui-là n’est pas visible dans ton screenshot aérien. C’était un boisé, avant.)
Ironiquement, je prends moins souvent mes véhicules dans ce coin (presque tout ce qu’on peut souhaiter acheter est disponible à distance de marche) que pendant les périodes où j’habitais en plein coeur du centre-ville ![]()
Aussi, un problème : je ne peux plus poster. J’ai quelques projets de constructions neuves au centre-ville (dont au moins une tour de genre 9-10 étages…) et au fil des prochaines années, je serais content de partager ce qui s’en vient dans un forum de discussion sherbrookois, mais là, je suis “cappé” à 5 posts en tout, et comme mes champs d’intérêt au Québec se limitent à l’immobilier sherbrookois, je n’irai pas perdre mon temps à faire augmenter mon compteur de posts dans d’autres fils. Lake, tu en penses quoi…? On essaie de déménager vers un autre forum?
(Je suppose que ça ne prend pas tant que ça comme “masse critique”…)