Rue Sherbrooke Est - Actualités

Discussion générale pour la rue Sherbrooke Est

Si le sujet existe déjà, désolé, je ne l’ai pas vu.

Aussi je sais pas ce que la ville attend pour réaménager Sherbrooke, s’en est déroutant.

Les reconstructions de rues sont dictées par le calendrier du Service de l’eau et la désuétude des conduites d’eau. On a droit aux réaménagements seulement parce que l’administation actuelle ne veut pas que les rues soient refaites à l’identique après les travaux souterrains. Une autre administation pourrait dicter une reconstruction à l’identique comme Coderre a fait avec la rue Saint-Denis

Bien sûr, on pourrait faire comme ce qu’Anne Hidalgo a fait à Paris et faire des aménagements temporaires/transitoires pour tester différents aménagements avant de pérenniser l’aménagement, mais la pratique n’a pas vraiment été adoptée ici sauf pour des projets de reconcstruction/réaménagement déjà prévus.

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Rue Sherbrooke Ouest - Actualités

Vu que je n’ai aucune idée où trouver ce calendrier, est ce que quelqu’un d’informé sait quand le moment de Sherbrooke viendra?

Il faut regarder dans le Programme décennal d’immobilisations qui présentent les investissements dans les infrastructures (aqueducs, rues, parcs, bâtiments, etc.) pour les 10 prochaines années

Celui de 2025-2034 devrait être publié dans une ou deux semaines

1 « J'aime »