Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Est-ce que ce serait mauvais d’avoir du 10 étages résidentiel avec commerces au rez-de-chaussée? J’ai l’impression que ça animerait la rue.

5 « J'aime »

Le zonage de ce secteur

« Zone de mixité autorisant les commerces et les services de forte intensité sur la rue Sainte-Catherine : un usage commercial ou industriel est autorisé à tous les niveaux »

Hauteur max = 30 mètres, mais avec une surhauteur à 65 m
image

6 « J'aime »

J-F Savaria a voulu “immortaliser” (SIC ! ce sera éventuellement démoli, puis reconstruit… :smirk:) l’état de l’établissement… :upside_down_face:

image J-F Savaria est à Le Club Super Sexe.
𝙇𝙀 𝙎𝙐𝙋𝙀𝙍 𝙏𝙍𝙄𝙎𝙏𝙀 🦸🏼‍♀️

3 « J'aime »

J’ose espérer que ça va se redévelopper plus vite que le terrain vague abandonnée (L’ancien projet d’AdditionElle)

4 « J'aime »

Je pense que le building est en train d’être démoli:

4 « J'aime »

Je ne sais pas si je suis en retard sur les nouvelles, mais je viens de remarquer qu’il y a maintenant une SQDC dans l’immeuble au coin St-Catherine et Crescent !

7 « J'aime »

Oui, ça fait un bon moment :wink:

Il y aura un marché de Noël cette année sur Sainte-Catherine au niveau du Quartier des Spectacle. Ouverture le 20 novembre, les cabanes sont en train d’être montées, photos à venir!

4 « J'aime »

Le Marché de Noël en construction!

11 « J'aime »

On aura vu pire comme sapin

10 « J'aime »

Ah oui?

On a déjà eu droit à ça

1 « J'aime »

Oui, c’est ça le lien que j’avais partagé!

J’espère qu’ils vont remplacer les blocs de béton gris… ou au moins les peinturer pour qu’ils aient l’aire de cadeaux…

1 « J'aime »

Voici le sapin des Fêtes, qui était à la Place des Festivals en 2016 (gracieuseté de la Ville) ! Hilarant reportage ci-dessous, qui a fait également une belle pub (:joy: !) pour le 375e en 2017 !

À 0:38, Régis Labeaume avait comparé cet arbre… à un “estie d’coton” ! :rofl:

2 « J'aime »

En espérant ne plus voir de sapins commandités… les triangles Canadian Tire ajoutaient une couche de laideur et de honte.

2 « J'aime »

Un café ouvrira ses portes dans le Ton-Quartier du Village qui avait fermé il y a quelques mois!

5 « J'aime »

Feu Club Super Sexe

12-11-2021

1 « J'aime »

Sainte-Catherine/Robert-Bourassa pendant une lumière verte…

Living On The Edge for AgoraMTL :joy::joy::star2::zap::smiling_face_with_three_hearts:

12-11-2021

9 « J'aime »

Noël devant le La Baie :purple_heart::orange_heart::balloon:

12-11-2021

3 « J'aime »