Est-ce que ce serait mauvais d’avoir du 10 étages résidentiel avec commerces au rez-de-chaussée? J’ai l’impression que ça animerait la rue.
Le zonage de ce secteur
« Zone de mixité autorisant les commerces et les services de forte intensité sur la rue Sainte-Catherine : un usage commercial ou industriel est autorisé à tous les niveaux »
Hauteur max = 30 mètres, mais avec une surhauteur à 65 m
J-F Savaria a voulu “immortaliser” (SIC ! ce sera éventuellement démoli, puis reconstruit… ) l’état de l’établissement…
J-F Savaria est à Le Club Super Sexe.
𝙇𝙀 𝙎𝙐𝙋𝙀𝙍 𝙏𝙍𝙄𝙎𝙏𝙀
J’ose espérer que ça va se redévelopper plus vite que le terrain vague abandonnée (L’ancien projet d’AdditionElle)
Je ne sais pas si je suis en retard sur les nouvelles, mais je viens de remarquer qu’il y a maintenant une SQDC dans l’immeuble au coin St-Catherine et Crescent !
Oui, ça fait un bon moment
Il y aura un marché de Noël cette année sur Sainte-Catherine au niveau du Quartier des Spectacle. Ouverture le 20 novembre, les cabanes sont en train d’être montées, photos à venir!
Ah oui?
On a déjà eu droit à ça
Oui, c’est ça le lien que j’avais partagé!
J’espère qu’ils vont remplacer les blocs de béton gris… ou au moins les peinturer pour qu’ils aient l’aire de cadeaux…
Voici le sapin des Fêtes, qui était à la Place des Festivals en 2016 (gracieuseté de la Ville) ! Hilarant reportage ci-dessous, qui a fait également une belle pub ( !) pour le 375e en 2017 !
À 0:38, Régis Labeaume avait comparé cet arbre… à un “estie d’coton” !
En espérant ne plus voir de sapins commandités… les triangles Canadian Tire ajoutaient une couche de laideur et de honte.
Sainte-Catherine/Robert-Bourassa pendant une lumière verte…
Living On The Edge for AgoraMTL
12-11-2021