Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Le Marché de Noël en construction!



11 « J'aime »

On aura vu pire comme sapin

10 « J'aime »

Ah oui?

On a déjà eu droit à ça

1 « J'aime »

Oui, c’est ça le lien que j’avais partagé!

J’espère qu’ils vont remplacer les blocs de béton gris… ou au moins les peinturer pour qu’ils aient l’aire de cadeaux…

1 « J'aime »

Voici le sapin des Fêtes, qui était à la Place des Festivals en 2016 (gracieuseté de la Ville) ! Hilarant reportage ci-dessous, qui a fait également une belle pub (:joy: !) pour le 375e en 2017 !

À 0:38, Régis Labeaume avait comparé cet arbre… à un “estie d’coton” ! :rofl:

2 « J'aime »

En espérant ne plus voir de sapins commandités… les triangles Canadian Tire ajoutaient une couche de laideur et de honte.

2 « J'aime »

Un café ouvrira ses portes dans le Ton-Quartier du Village qui avait fermé il y a quelques mois!

5 « J'aime »

Feu Club Super Sexe

12-11-2021

1 « J'aime »

Sainte-Catherine/Robert-Bourassa pendant une lumière verte…

Living On The Edge for AgoraMTL :joy::joy::star2::zap::smiling_face_with_three_hearts:

12-11-2021

9 « J'aime »

Noël devant le La Baie :purple_heart::orange_heart::balloon:

12-11-2021

3 « J'aime »

Feu Premier et dernier Studio Google Stadia…

12-11-2021

Peut-être qu’un Jour ça sera de l’actualité Commerciale…

Je sais pas :yum::joy::sweat_smile:

2 « J'aime »

Toujours un Dollarama et un Burger King entre le Nouveau 1 Square Philipps :joy::sweat_smile::yum::popcorn::notes::city_sunset:

12-11-2021

4 « J'aime »

Hmmmm…Bon endroit pour un nouveau plus grand magasin Apple!

1 « J'aime »

Merci Kolev3000, c’est une très belle photo de l’édifice du magasin Wilder construit en 1907.
Sur cette photo de 1985, les commerces sont bien différents. Et on retrouve toujours parmi eux la célèbre Taverne St-Régis.

3 « J'aime »

Il y a eu des rumeurs que Apple reprendrait l’ancien American Eagle au coin de Peel, car le magasin actuel est trop petit et à besoin d’un refresh. Cependant, le Wilder n’est pas une partie "in’’ pour du retail de ce genre et des flagships. Je verrais plus le Apple Store dans l’ancien Banana Republic, bâtiment patrimonial qui serait parfait pour le design épuré d’Apple

On a 2 anciens théâtres/cinémas (dont un voisin du Wilder) qui aurait été parfait pour des flagships, mais on a jamais rien eu dans ces locaux depuis leur rénovation, sauf le bureau de vente du 1 Square Phillips

2 « J'aime »

Avec le 1 Square Philips et la rénovation du La Baie, j’ai l’impression que ce coin là va devenir plus intéressant côté retail dans les prochaines années non?

6 « J'aime »

C’est ce que j’espère moi aussi, car le gros coeur du retail de Ste-Catherine c’est du La Baie vers l’ouest, mais ce tronçon jusqu’à Bleury à beaucoup de potentiel et je crois qu’avec l’afflux de gens du Maestria et du 1 Square Phillips, on va voir un renouveau, qui avait déjà commencé avant la pandémie, avec quelques restaurants.

4 « J'aime »

Le Mr. Steer original!

2 « J'aime »