Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

McGill College au sud c’est vraiment les petits cafés étudiants de McGill

Promenades de la Cathédrale 1990.

Place Montréal Trust 1988.

4 Likes

18 Likes

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PL 96, débat sur les langues et discussions connexes

Je suis content que ce bâtiment reprenne vie! Ce segment de Sainte-Catherine était triste depuis longtemps.

L’apparence de ce new balance me laisse perplexe, mais cette marque n’est pas reconnue pour la qualité de ses commerces.

Le texte en rouge sur brun placé un peu trop bas, la texture d’écailles un peu maladroite, le «ATHLÉTIQUE» en vinyle autocollant et l’aménagement générale dépourvu d’ambiance lui donne l’air d’un commerce temporaire. Hier en passant devant je pensais que c’était un magasin éphémère comme ceux de costumes d’Halloween.

Bref, clairement un ajout intéressant pour la rue, mais certainement pas une marque habile en image.

I went in there… lots of wasted space… Meh

Est-ce que le magasin New Balance au Centre Eaton est toujours ouvert ?

Le “e” rouge à la fin de “balance” est en train de tomber, ou a été mal collé.

1 Like

Il semblerait que non, ça semble bien être un déménagement.

1 Like

Non il était déménager sur sainte-cash juste après les rénovation du Centre eaton (A coté du Scotia Express)

Enfait c’était une boutique en franchise et ce nouveau New Balance est operer par la marque elle même, c’est pourquoi elle as mis fin a sont contrat avec le franchisé

5 Likes

J’adore! :money_mouth_face:

1 Like

Avis favorable du CCU le 16 janvier dernier pour la division du local de l’ancien H&M au 450, rue Sainte-Catherine Ouest

7 Likes

J’aime bien le fait d’avoir de petits locaux au lieu d’un grand local. Cela permet de la diversité et me semble aussi plus facile à louer pour un petit entrepreneur.

Sephora qui va ouvrir dans le meme bloc que le New Balance

11 Likes

Is it moving from Eaton Center ? or is this a second branch?

I would feel, maybe a new location, the one in Centre Eaton is always super crowded.

4 Likes

Definitely a second location, the Eaton Centre location is hard to walk through with how many people there are.

13 Likes

So right next to the new Apple store location? Smart.

2 Likes

This area will finally have shops connecting the other parts of Sainte-Catherine, I used to think of this more as a “dead” zone with people travelling through but not stopping

4 Likes