Non désolé, pas de photo ancienne de l’édifice Rive-Gauche.
Il n’est pas aux répertoires d’architecture non plus (RATTCUM).
Et même en regardant les photos anciennes de Ste-Catherine je n’ai pas pu le voir.
Encore pire juste à côté, si sombre et si lourd…
La boutique alo est ouverte!
J’y suis allé. C’est très beau ce qu’ils ont fait, particulièrement au 2iem avec la maçonnerie exposée.
Tried Fuwa Fuwa’s Signature Soufflé. Its fluffy, but the egg taste is too strong for my palate
big portion to share for 13$+tx
Line up wasnt bad on a Saturday afternoon. At 5pm it was crazy
Fuwa Fuwa
1446 ste-Catherine West
Vu dans mon fil Facebook : Nouilles de Lan Zhou ouvre une succursale au 1925, rue Sainte-Catherine Ouest!
Spotted on St-Catherine, next to uniburger
1925 Saint-Catherine St W, Montreal, QC H3H 1M3
Source: LOCAL 88 - Montreal Asian Food | Spotted on St-Catherine, next to uniburger | Facebook
L’intérieur de l’ancien cinéma parisien (pebayf sur X)
480 Ste-Catherine ouest à louer depuis la fermeture en 2007

14 octobre 2024
Le Gong Cha à proximité de la station Guy-Concordia semble fermé définitivement. Le local est à louer. Pas vraiment une perte pour le quartier vu la quantité de commerces de bubble tea dans le secteur.
Jaime la proposition pour un ajout potential au-dessus de l’ancien Banana Republic, ca rappelle vaguement un Apple Store avec son escalier en verre hélicoïdal et sa grande verrière remplie de verdure, c’est presque si il y avait eu une proposition là
c’est tellement un beau local! avec tous les changements en cours sur la rue Sainte-Catherine, j’espère qu’il trouvera preneur bientôt
Est-ce qu’on connaît les futurs locataires?
Peut-être que @max25 pourrait répondre?
J’en ai aucune idée, mais le déménagement du Adidas dans un local plus grand, avec l’ajout du volet Performance de la marque, pourrait être logique en réponse au nouveau magasin Nike.
Considérant que le Adidas actuel a moins de 4 ans, ce n’est pas dans les plan de la marque.
D’Ouest en Est dans Shaugnessy Village.
Restaurant Deer Garden Signature x Pinkkong
Nouilles de Lanzhou
Croisement st Marc, restautant coréen Ici
Succursale Kinton Ramen
19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Espaces piétonniers