Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Non désolé, pas de photo ancienne de l’édifice Rive-Gauche.
Il n’est pas aux répertoires d’architecture non plus (RATTCUM).
Et même en regardant les photos anciennes de Ste-Catherine je n’ai pas pu le voir.

1 « J'aime »

Encore pire juste à côté, si sombre et si lourd…

1 « J'aime »

La boutique alo est ouverte!

3 « J'aime »

J’y suis allé. C’est très beau ce qu’ils ont fait, particulièrement au 2iem avec la maçonnerie exposée.

15 « J'aime »

10 septembre 2024 :

18 « J'aime »

Vu dans mon fil Facebook

Tried Fuwa Fuwa’s Signature Soufflé. Its fluffy, but the egg taste is too strong for my palate :woman_shrugging:t2:big portion to share for 13$+tx
Line up wasnt bad on a Saturday afternoon. At 5pm it was crazy :exploding_head:
Fuwa Fuwa
:round_pushpin:1446 ste-Catherine West

4 « J'aime »

Vu dans mon fil Facebook : Nouilles de Lan Zhou ouvre une succursale au 1925, rue Sainte-Catherine Ouest!

Spotted on St-Catherine, next to uniburger
1925 Saint-Catherine St W, Montreal, QC H3H 1M3

Source: LOCAL 88 - Montreal Asian Food | Spotted on St-Catherine, next to uniburger | Facebook

11 « J'aime »

L’intérieur de l’ancien cinéma parisien (pebayf sur X)

480 Ste-Catherine ouest à louer depuis la fermeture en 2007

image

4 « J'aime »

14 octobre 2024
Le Gong Cha à proximité de la station Guy-Concordia semble fermé définitivement. Le local est à louer. Pas vraiment une perte pour le quartier vu la quantité de commerces de bubble tea dans le secteur.

1 « J'aime »

Jaime la proposition pour un ajout potential au-dessus de l’ancien Banana Republic, ca rappelle vaguement un Apple Store avec son escalier en verre hélicoïdal et sa grande verrière remplie de verdure, c’est presque si il y avait eu une proposition là :shushing_face:

15 « J'aime »

c’est tellement un beau local! avec tous les changements en cours sur la rue Sainte-Catherine, j’espère qu’il trouvera preneur bientôt

5 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait quelles commerces va ouvrir ici? Juste à côté du nouveau Apple Store?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Est-ce qu’on connaît les futurs locataires?

Peut-être que @max25 pourrait répondre?

1 « J'aime »

J’en ai aucune idée, mais le déménagement du Adidas dans un local plus grand, avec l’ajout du volet Performance de la marque, pourrait être logique en réponse au nouveau magasin Nike.

3 « J'aime »

Considérant que le Adidas actuel a moins de 4 ans, ce n’est pas dans les plan de la marque.

1 « J'aime »

D’Ouest en Est dans Shaugnessy Village.

Restaurant Deer Garden Signature x Pinkkong

Nouilles de Lanzhou

Croisement st Marc, restautant coréen Ici

Succursale Kinton Ramen

11 « J'aime »

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Espaces piétonniers