Il y a de l’activité dans ce local double. Il me semble que c’était un Iris auparavant et que maintenant on s’enligne pour un café-Kiné
En anglais, « Enter responsibly » est une expression idiomatique utilisée, par exemple, dans un bar, pour signifier « Soyez conscients de vos actions lorsque vous entrez. »
La traduction en français est mauvaise et en passant, le mot sandwich est masculin.
En fait, la conjointe me fait “on ne se sent pas bienvenues avec cette phrase, peut-être c’est juste un front”.
De nouveaux commerces sur le point d’ouvrir.
Un autre mexicain!!!
Et celui-ci ouvert depuis peu je crois
oui c’est très recent. Ce batiment (en vert) était un autre restaurant sushi (Sushi Bonsa) avant cette nouvelle ouverture
L’impact du REV dur Saint-Denis. C’est drôle que tout ce que je disais devant les médias à l’été 2020 s’est matérialisé, voire même plus!
Par contre. Ce qui me désole sur le Plateau , c’est de voir l’affichage des nouveaux commerces bilingue: See you soon , coming soon etc. Pourquoi ??? Ça m’agace beaucoup .
Mieux que l’inaction et l’hypocrisie générale, en tout cas.
Le café du kiné a l’air bien.
Un nouveau coiffeur Nattes
Le resto Vietnamien en travaux a rajouté de l’affichage
Finalement un nouveau commerce de photographie.
J’ai pu prendre une photo du nouveau commerce qui va remplacer l’ancien emplacement du Stokes.
Ça a l’air très sympa.
Transformation pour cet édifice: Il y aura un restaurant au sous-sol, 3 logements au RDC, et 4 résidences de tourisme à l’étage.
2025-06-09
Permis de transformation #3001844154
Au RC, aménager 3 logements.Au 2e étage, aménager 4 résidences de tourisme. Au SS aménager un restaurant.