Royalmount - XX étages

14-06-2022

13 « J'aime »

Des Images intéressantes du site web,

170 boutiques dans la première phase, et ils disent qu’ils en ont déjà vendu la moitié…

Un Parc Aquatique Intérieur et un Aquarium (Versus Ripley à Toronto, hâte de Voir…)

Une mini-révolution pour Montréal?

6 « J'aime »

Interesting to see that they still have the residential aspect on their website and promo stuff. I guess that battle isn’t over yet. Hope they are able to get the residential portion in in the end!

6 « J'aime »

SameGuy a répondu au MAX​:sweat_smile::wink::pray::tophat:

4 « J'aime »

De leur Instagram à l’instant!

19-07-2022

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Cette ajout au métro de la Savane fait partie des raisons pour laquelle j’appuie le projet Royalmount (avec ses gros défaut). J’espère qu’il y aura une vraie collaboration avec la STM pour un accès au ascenseur pratique et viable. Même si pas avant 2025! En plus de la Savane est une des stations les moins achalandés de MTL , ça fera du bien de voir plus de monde descendre a cette arrêt.

13 « J'aime »

J’adore ce projet, surtout la hauteur des tours d’environ 50 étages et qui respecte l’environnement à l’image de ka tour verte de Milan. Plus haut et plus vert,

La tour la plus "verte" au monde.

Sauf que les tours ne seront jamais construites.

5 « J'aime »

Comme quoi, le Greenwashing dans les rendus, ça fonctionne pour vrai!
Bon à savoir.

12 « J'aime »

Is that official now? Have they’ve scrapped the towers or have they just put them under review and are looking to cut them down in size? I never hear a definitive answer on this. I’m presuming they are just building the commercial side of the project at the moment.

1 « J'aime »

High-rises were included after Carbonleo revised the project to include a residential component. Peter Malouf is 100% against any new residential units and will not review any improvements to the project to make it a mixed-use neighbourhood. The project initially had few mid-rises for offices and hotels.

3 « J'aime »

S’il y a éventuellement des tours dans ce secteur, ce sera sur le territoire de la ville de Montréal.

Perhaps, but nothing is stopping them from building the commercial part of the project and the foundations of the project in anticipation of future condo development. All they would need to do is build the foundations of the project to the same designs as originally anticipated, and simply wait for a pro-residential mayor sometime in the future. That seems like the smart long-term strategy to me.

5 « J'aime »

2022-09-01 - Sur la page de Armatures Bois-Francs inc.

8 « J'aime »
5 « J'aime »

Désolé pour la qualité de la photo elle a été prise vite vite en passant hier soir. On dirait qu’il y a 4 étages hors terre.

26 « J'aime »

Depuis l’autre côté de l’autoroute

12 « J'aime »