Royalmount - XX étages

Oeuvre d’art dans le Royalmount. Il y aura une quinzaine d’oeuvres dans un parcours d’art public visuel permanent. Tiré du Instagram

10 « J'aime »

23 « J'aime »

To think I used to be excited about this project because of possible towers… now :melting_face:

7 « J'aime »


18 « J'aime »

43 jours avant l’ouverture…je ne vois pas comment c’est possible…

2 « J'aime »

Sur le site du Timeout Montréal

Luxury brands, an aquarium, upscale restaurants and sprawling green spaces?

Some of the world’s leading brands—plus eateries, parks, immersive experiences and more—are coming to Montreal and the countdown is on.

Royalmount, located a few blocks from the Orange Julep in midtown Montreal, will be opening this summer and phase 1 of the project is a game-changer.

The first phase, expected to open in August 2024, will consist of shopping, restaurants, experiential attractions, an elevated linear park as well as a 1.8-hectare urban park sprawled across 824,000 square feet.

1 « J'aime »

L’ouverture le 15 août

3 « J'aime »

On y fait une réunion Agora Montréal?

16 « J'aime »

Field trip chez Gucci

16 « J'aime »

De la photo du haut des airs @Alexcaban il est bien petit ce centre commercial de plus d’un milliard, pas de quoi se distinguer pour attirer le visiteur international comme l’affirme @semscand. Depuis son annonce initiale l’évolution de ce mégaprojet largement improvisé n’a pas cessé de subir des coupes et de se dégonfler. Donc on verra à l’usage ce qui adviendra pour le reste du projet pour ceux qui y croient encore.

4 « J'aime »

C’est pas la taille qui va faire son attractivité. De plus, ce n’est que la phase 1, la moitié du centre commercial reste à construire

6 « J'aime »