Royalmount - XX étages

Courbe continue : :x:
Toit vert : :face_with_raised_eyebrow:

Rien contre les gens qui ont travaillé sur la fabrication, mais c’est surtout la faute à Carbonleo et SidLee d’avoir vendu quelque chose de trop difficile (ou trop cher…) à exécuter…

12 « J'aime »

On s’entend qu’en mars, il est encore tôt pour juger si on va avoir un toit vert…

5 « J'aime »

Je suis prêt à parier que c’est, encore une fois, de la frime.

8 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un règlement qui entoure le non-respect (ou plutôt la non-fidélité) des renders?

1 « J'aime »

Des viaducs courbé, on sait comment faire ça depuis déjà un bon moment. De ces jours, c’est assez standard comme technologie. Mon impression, c’est que le véritable problème, c’est que notre industrie de la construction et une partie de notre capacité industrielle attaché à cette industrie n’est pas suffisamment moderne.

Un de ces jours, il va falloir que le gouvernement s’y attarde parce que depuis à peu près une décennie, ça commence à être vraiment visible. À peu près tout commence avec un projet de construction, donc il faut vraiment corriger le problème. Si on laisse les choses aller, ça va finir par avoir un impact sur la capacité du Québec à compétitionner sur le marché mondial.

4 « J'aime »


Je ne sais pas quand exactement, mais des rendus fidèles au résultat final avaient été publier. Je m’attend pas à ce que ce soit le seul downgrade😂

1 « J'aime »

Non, les rendus sont des représentations artistiques à des fins de démonstration uniquement.

https://vimeo.com/927150658/9b94781ee7?share=copy

10 « J'aime »

comme dans presque tous les rendus avec des courbes, on nous promet cela
image

et on se retrouve avec cela
image

23 « J'aime »

J’aime toujours comprer avec le Westfield Stratford de Londres, vu que c’est sur cet ancien modèle des années 2010 qu’est calqué le Royalmount.

Dans ce cas-ci, voici leur passerelle:

3 « J'aime »

De facebook



13 « J'aime »



Faudra que le MTQ déplace la signalisation😅 + nouveau rendu sur leur Facebook

15 « J'aime »

Carrefour-Galéries de Fairvockland’anjou.

16 « J'aime »

Turn-off total! Comment est-ce qu’on peut bâtir quelque chose d’aussi laid de nos jours en se prétendant être en avance sur son époque?

8 « J'aime »

Dire qu’il y en a qui croient encore que ce sera autre chose qu’une autre galerie d’Anjou…

2 « J'aime »

Si c’est un plus gros Carrefour Laval, ça répondra aux besoins des gens.

2 « J'aime »

*suggestion de présentation… Comme sur les boîtes de céréales :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Faut croire que toutes les signatures ne sont pas belles à voir…

C’est sûrement la perspective mais le camion du CN a l’air de passer tout juste :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Honnêtement, ce qui m’excite le plus du projet, ce ne sont pas les magasins, ce ne sont pas les bureaux, ce n’est pas la passerelle… C’est le fait que l’autoroute Décarie n’aura plus jamais de traffic… :star_struck:

28 « J'aime »