Royalmount - XX étages

Everything old is new again…

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Pendant ce temps à Vancouver…. On construit ça (le Oakridge Centre)






11 « J'aime »
1 « J'aime »

Les rendus initiaux du Royalmount avaient à peu près la même allure.

15 « J'aime »

Well maybe when they add the tall buildings it will look like this as well, or close.

1 « J'aime »

I’d rather see something like that at Fairview or Côte-de-Liesse or Bridge-Mill.

2 « J'aime »

La passerelle prend forme

23 « J'aime »

J’espère que le lien va marcher.

Un petit vidéo du 2 février dernier.

9 « J'aime »

Excellent, merci @JayPeeKebek !:+1:t3::+1:t3:

1 « J'aime »

Sûrement ma dernière intervention dans la discussion.

Screenshot_20240209-152034~2

34 « J'aime »

À chaque fois que mon vol se pose à Dorval en passant à côté, je me demande qu’est-ce qui pourrait m’intéresser à ce déplacer dans un entrepôt très laid en bordure d’une intersection congestionnée 18/24hr?

Il faut nommer les choses parce qu’elles sont n’est-ce pas. Nous sommes à des années lumières du concept original… qui présentait un attrait qu’on ne retrouvait pas ailleurs sur l’île mais franchement on nivelle par le bas pour ne pas dire le fond du baril. Il va falloir que la décoration intérieure soit vraiment exceptionnelle pour mousser l’intérêt parce que la verrière fait vraiment pitié au niveau originalité sans faire référence à la finition externe ultra moche et carrément ‘cheap’.

On en a vu d’autres et mettons qu’on va continuer à acheter ailleurs dans un environnement beaucoup plus esthétique.

Désolé d’être aussi dure, mais le ´mardeketing’ n’arrive pas à me convaincre que je devrais aller faire un tour à cet endroit pour acheter une sacoche bariolée avec un nom dessus. Par contre, Londres , Paris , Tokyo et bien d’autres offrent un environnement beaucoup plus intéressant que ce site.

9 « J'aime »

C’est la beauté du marché libre: quelqu’un croit qu’il sera profitable, et s’il ne l’est pas il fermera ses portes.

Aussi, je me garderais une certaine gêne avant de comparer Montréal aux grandes villes de la planète…

3 « J'aime »

C’est un concept centré sur l’auto (Et sur une passerelle pour les gens qui viennent en TeC). Donc les gens seront complètement “aseptisés” de leur environnement proche. Perso, je trouve ça très poche, donc la seule chose qui va différencier ce centre d’achat des autres sera l’intérieur. Donc ce sera à succès à courte terme, mais à plus long terme, l’effet de mode tarira ou encore un autre centre d’achat desservant la même clientèle en paiera le prix (Rockland? Fairview?), ce derniers n’ayant pas pour le moment un accès autre que l’auto.

2 « J'aime »



11 « J'aime »

Babe wake up, new Amazon warehouse just dropped

21 « J'aime »

a ce point je me dis que des boites blanches c’est mieux qu’un terrain vague

C’est le derrière le phase 1… ils auraient pas investis des dizaines de millions pour rendre ça beau, quand ca va être éventuellement construit par après

3 « J'aime »

Il en est où ce dossier justement? Est-ce que VMR peut tout simplement refuser de changer le zonage? La pénurie de logement, ça leur dit rien?

1 « J'aime »

précisément. Personne ne peut leur dire non