Revitalisation du Village

1 « J'aime »

https://www.glassdoor.ca/job-listing/chef-de-cuisine-bernard-cabaret-gourmand-JV_IC2296722_KO0,15_KE16,40.htm?jl=1009323599004

image

3 « J'aime »


11 « J'aime »

Apparemment, la terrasse sur le toit du Complexe Sky n’ouvrira pas cet été - un ami a appelé et on lui a dit cela, sans préciser les raisons. Il paraît que l’an dernier aussi c’était fermé durant au moins une partie de l’été. Je ne m’explique pas cette décision outre que des rénovations sont en cours mais rien ne semble annoncé à ce sujet, quelqu’un a des infos? J’espère que ça n’augure aucune mauvaise nouvelle, car si le Sky venait à fermer, ça serait un coup très dur pour le Village

1 « J'aime »

Est-ce que ce serait vraiment un coup dur? Je pense que pour plusieurs ce serait une très bonne nouvelle. Je ne connais personne dans la communauté qui veut encore sortir là. On se souviendra que c’est Sergakis qui avait tout fait pour faire fermer les bars qui se trouvaient dans la Station C. Il n’y a jamais rien eu dans ce local depuis.

Mais sinon, c’est évident que ça ne va pas bien. La terrasse au rez-de-chaussée est possiblement la terrasse la moins fréquentée du Village. Et ce n’est pas mieux à l’intérieur.

8 « J'aime »

Je suis du même avis que @Lubomyr

On peut déjà considérer que le Sky est fermé. Tout y est désuet. C’est un complexe d’une autre époque, déconnecté de la demande actuelle.

Ce serait un grand service à rendre au Village que de le vendre à un groupe qui souhaite en prendre soin et en faire un complexe à la hauteur de son potentiel.

8 « J'aime »

I went to the village two weeks ago at night and it was still the fun place and did not look too bad either, so there is still hope :slight_smile:

3 « J'aime »

L’ancien local du McDonald a enfin trouvé preneur: une succursale de la Maison des Bières y ouvrira prochainement!

Je suis sceptique étant donné l’échec de l’aventure de Tite Frette, mais l’offre de ce commerce semble un peu plus diversifiée (collations, charcuteries, prêt-à-manger, etc), alors ça pourrait marcher. Je leur souhaite!

image

11 « J'aime »

MargaritaVille serait bien :wink: