C’est nouveau! J’espère que ce n’est pas temporaire pour la durée des travaux seulement… surtout avec la piste permanente qui s’en vient entre de la Montagne et Robert-Bourassa.
Car je n’ai jamais eu de réponse pour l’échéancier d’un aménagement cyclable entre Guy et de la Montagne. Les fonctionnaires du Sud-Ouest n’avaient pas plus de retour que moi de la part de Ville-Marie à ce sujet ![]()
Avant, il fallait remonter Guy pour prendre la bidi sur Saint-Antoine si on voulait rejoindre le REV Peel. Chose que je ne faisais jamais. Je profitais plutôt du feu cycliste à Guy pour me distancer des automobilistes sur Saint-Jacques et arriver avant eux à l’intersection Lucien-L’Allier.
Guy est en travaux pour les infrastructures souterraines et l’aménagement permanent d’une piste ![]()
