C’est une première.
Il semble donner un service de navette de bus de Montréal vers Brossard pour l’heure de pointe.
Il me semblait que la voie réservée sur le pont SDC était sensée être abolie, mais elle est toujours là à ce jour.
The lane is still marked, but the dynamic signage doesn’t change to allow the use of the lane (X instead of bus)
24 juillet 2024
Une de mes amies a remarqué que les couvercles ont été retirés.
EDIT · Voici une capture d’écran d’une vidéo que j’ai filmée probablement le 28 juillet 2024. Regardez à gauche.
16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : REM - Discussion générale
Un message a été fusionné à un sujet existant : REM - Discussion générale
what events?
Coupe des Présidents, Journées de la culture…
En plus des parties des Canadiens, Alouettes et Impact (toutes en même temps!)
Il y aura aussi le festival Pop Montréal et le spectacle de Kaytranada au parc Jean-Drapeau.
3 salles de la place des arts en plus. Ok c’est la “soirée sold out”
Il existe une / plusieurs maquettes des voitures du REM, fabriquées par la compagnie Delphitec. J’ai déjà vu une photo d’une maquette similaire d’un MPM-10, mais j’ignore si c’est aussi eux qui l’ont produit.
Il s’agit de l’avant-dernier diapo.
Again if us nerds are willing to buy a replica stm bus
Or a literal book on the metro…
I CAN’T Understand why cdpqi haven’t understood that we would buy MERCH from them like hotcakes…
They are a profit driven company… Make stuff and we will buy it…
As a nerd i can confirm this is very true
Peut-être que les restaurants Lafleur ont du merchandise… Cela pourrait faire l’affaire en attendant #joke
It would be a process to set up and the profits wouldn’t even appear in the doesn’t move the needle part of their finances.
Had we had a REM East, REM Southshore, REM Northshore, etc. however…
Maybe if they win the HSR contract, they could ask VIA (who will have merch) to bundle up some REM merch and split profits on that. IE: Outsource the merchandising and sales management.