REM - Matériel Roulant

Caught the first testing train coming out of the yard!




50 « J'aime »

Exciting!

9 « J'aime »

Hype!!!

4 « J'aime »

Some more photos I got, they honked the train for us!






37 « J'aime »

Je ne comprends pas la dernière photo. Une route croise le trajet?!

1 « J'aime »

L’Est a passé à coté…sur un moyen temps…

4 « J'aime »

I think this is a CUL-DE-SAC used for emergency evacuations

1 « J'aime »

They have all doors open here so it’s probably planned that this location would be a emergency vehicles Rendez-vous location

Sur la page FB du REM




24 « J'aime »

To go with this, on instagram:


https://www.instagram.com/p/C3vVdB5vS0L/?igsh=djFsZGM3Y2luaDg4

21 « J'aime »

What does the honk of a Metropolis sound like?

5 « J'aime »

Ancienne rue Graveline

Here is a video @ChunkyPotato got (who I went with) when they waved at us and honked the horn:

13 « J'aime »

Je peux penser à peu de choses plus satisfaisantes et esthétiques qu’un train traversant un court d’eau sur un pont.

Ça me donne des rappels du train dans Spirited Away.

22 « J'aime »

Prise cet après-midi par mon père à partir du barrage de Deux-Montagnes. Quand même des frissons en voyant ça.

21 « J'aime »

C’était à quelle heure? J’étais dans les parages en début d’après-midi, mais je n’ai rien vu.

J’ai l’impression que cette branche du REM pourrait devenir le «aller faire un tour de machine» de plusieurs!

De pouvoir partir du centre-ville et en quelques minutes traverser des paysages comme ça, c’est plutôt agréable. J’ai très hâte de l’essayer!

25 « J'aime »

Je pensais justement à ça, prendre son vélo dans le REM puis débarquer Deux-Montagnes pour pouvoir visiter Saint-Eustache, Oka, Saint-Benoit, bref, toute la région des Basses Laurentides. Ça ouvre de nouvelles possibilités et dans mon cas, je sais que j’en profiterai pour faire du cyclotourisme là où je ne l’aurais pas fait sans le REM.

30 « J'aime »

Bien hâte à l’ouverture de la branche nord. Amener un vélo avec soi à Gare-Centrale doit être une expérience bien terrible.

1 « J'aime »

On va sûrement aller faire du vélo-camping au camping d’Oka de la SEPAQ une fois que la branche nord va être ouverte.

9 « J'aime »